Pages

mardi 28 décembre 2010

Qu'est-ce réseau et ce qu'il faut faire pour bâtir votre réseau Million Dollar?

Vous avez sans doute entendu dire, "Votre réseau est votre valeur nette. Meilleure mise en réseau et des relations de qualité vous permettent d'ajouter à votre ligne de fond personnelle.

Quand je commence réseautage Je venais juste de la même et donner ma carte de visite. Je si je suis en réseau, mais ce que j'ai fait était «jaser».

Les gens ont tendance à se confondre ou désactivé par le mot «réseau» parce qu'ils pensent que le réseautage se réfère aux ventes et au marketing. C'est le "vieux" sens du travail en réseau.

La "nouvelle" définition de réseau est un processus de construction et le maintien de relations avec d'autres personnes afin d'atteindre un objectif spécifique. Cet objectif peut être de nature commerciale (par exemple: obtenir plus de clients) ou d'un exercice à caractère personnel (par exemple: rencontrer la personne de mes rêves). Peu importe la nature de votre objectif, avoir un but est une distinction essentielle entre le réseautage et de jaser.

Schmoozing a la connotation que vous avez trouvé quelque chose sans donner aucun avantage à l'autre personne. Il s'agit d'un «prendre» la situation. o

Dans le dictionnaire Webster, une des définitions de jaser est «d'obtenir un avantage ou de faire un lien social." C'est pourquoi tant de gens mal à l'aise avec des gens qui schmoose. Afin d'éviter ces types de personnes, beaucoup d'entre nous n'aime pas aller à des événements de réseautage. Il est important d'éviter les groupes ou les événements qui prétendent être sur les réseaux, mais sont en fait de jaser. Les gens de ce genre d'événements ne savent pas ou ont oublié le:

Règle d'or du réseau:
"Si vous voulez atteindre vos gal, vous devez aider
autres personnes à atteindre leurs objectifs. "

Une des plus grandes plaintes que j'entends, c'est que les gens veulent toujours quelque chose sans même une pensée pour donner en retour. Vous pouvez probablement penser à une ou deux personnes que vous entendez rarement du moins ils veulent quelque chose de vous.

Le réseautage est quelque chose dont les gens parlent et savent qu'ils doivent faire, mais ils ne savent pas comment le faire efficacement. C'est ce que vous apprendrez dans ce rapport: comment arrêter et commencer à bavarder en réseau réel.

Pour construire un réseau de 1.000.000 $, vous devez prêter attention à ce que les gens veulent et ont besoin. Un réseau de 1.000.000 dollars est le résultat d'une durée de vie de se soucier des gens, les écouter, apprendre à leur sujet, de passer du temps avec eux, et d'être intéressés par ce qu'ils font.

Permettez-moi de vous demander: avez-vous déjà été à un événement de réseautage où quelqu'un était à la recherche-dessus votre épaule pour voir qui ils préfèrent parler à, ou de planification qui ils allaient parler à la prochaine? Il vous fait vous sentir vraiment sans importance, n'est-ce pas? ...

La meilleure mise en réseau commence par la planification et l'action. Être stratégique dans votre planification est importante pour votre succès final comme un moyen efficace, networker soins.

Si vous êtes intéressé à partager vos histoires à succès de réseaux ou intéressés à recevoir plus de chapitres de mon livre «Réussir en Amérique", envoyez-moi une note à succeed@ImmigrantSuccessNetwork.com. Je serais serait un honneur de vous interviewer. Votre histoire pourrait être mise en réseau fait l'objet d'un de mes articles ou de mon futur livre. Au plaisir de vous entendre. Votre dans votre succès dans la construction de votre réseau.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-Is-Networking-And-What-You-Need-To-Do-To-Build-Your-Million-Dollar-Network?&id=296173

0 commentaires

Enregistrer un commentaire