Pages

mardi 28 décembre 2010

Networking: C'est une erreur pour les petites entreprises à négliger cet outil de marketing

Il a été dit, «Ce n'est pas ce que vous connaissez, mais qui vous connaissez." Cette phrase s'applique en particulier à ceux qui veulent maîtriser l'art de brun-nez car ils gravir les échelons de l'entreprise dans une grande entreprise de plusieurs milliards de dollars.

Mais cet article n'est pas pour ces gens. Cet article est pour les entrepreneurs et les propriétaires de petites entreprises là-bas qui se demandent:

a.) "Comment puis-je passer le mot au sujet de mon entreprise?"

b) «Où puis-je obtenir plus de prospects et des ventes?"

c.) "Où puis-je rencontrer d'autres propriétaires d'entreprises partageant les mêmes idées et les employés d'apprendre et d'échanger des idées?

Il existe de nombreuses façons de marché d'une entreprise. La plus évidente est de marketing direct telles que annonces dans les journaux, prospectus, brochures, publicités télévisées, et des spots radio. Tous ces éléments sont très Lorsqu'il est fait correctement. Mais d'abord, vous devez décider quel moyen est bon pour vous, et vous avez alors de concevoir ou de payer quelqu'un pour développer votre message. Une fois cela fait, vous vous asseyez et attendre une réponse. travaux de marketing direct, mais il doit être fait correctement pour obtenir un bon retour sur investissement. Vous n'aurez probablement pas faire les choses correctement du premier coup et d'affiner votre stratégie est la seule façon de s'y prendre pour obtenir des résultats rentables.

Des réseaux comme un outil de marketing

Il est une autre façon de promouvoir votre entreprise avec beaucoup d'avantages supplémentaires que vous ne pouvez pas obtenir de marketing direct. C'est ce qu'on appelle en réseau. La plupart des propriétaires de petites entreprises et les nouveaux propriétaires d'entreprise, soit ne le font pas, ou ne le font pas assez. Ceux qui le font savoir que ça fonctionne. Il existe de nombreuses façons de réseau et cet article va entrer dans les détails sur un grand nombre d'entre eux. Et non, nous ne parlons pas de «réseautage» avec l'étranger à la station d'essence et lui tout dire sur votre entreprise.

Mon entreprise, un studio de design graphique et web, n'avait que quelques mois quand j'ai réalisé qu'il était temps de commencer à rencontrer de nouvelles pistes face à face. Oui, j'étais d'abord se tenir occupé comme je l'ai épuisé les "amis, votre famille et de leurs références" des ressources, mais je savais que mon entreprise avait besoin d'autre chose si je devais être là pour le long terme. J'ai commencé avec un événement de réseautage que je redoutais d'aller parce que je n'aimais pas rencontrer de nouvelles personnes. Je suis grande avec des gens quand je les connais, mais j'ai eu du mal à parler à de parfaits étrangers, en particulier les professionnels.

Le premier événement a été un déjeuner Chambre de Commerce. Dès lors, mon désir de rencontrer d'autres propriétaires d'entreprises atteint le plafond. J'étais timide au début, mais vous avez juste à vous jeter avec les requins, pour ainsi dire. Je me suis vite sur ma peur de parler à des gens nouveaux, ainsi que ma peur de parler en public. Si vous aimez parler avec des gens nouveaux, que vous pouvez juste sauter toute la "s'y habituer" étape. Certains propriétaires de petites entreprises sont très bons dans la gestion de leurs affaires, mais le contact avec d'autres personnes peuvent ne pas être leur point fort. C'est pourquoi vous devez soit vous force à un réseau, ou une autre personne, plus grégaires dans le secteur de le faire pour vous.
Le réseautage est grande car il ya beaucoup de choses qui se passent à la fois. Vous êtes rencontrer des gens comme vous conduit. Vous parlez de votre entreprise et l'apprentissage des autres petites entreprises. Vous êtes les échanges d'idées qui profiteront à tout le monde dans le groupe. Finalement, une fois que les gens connaissent et confiance en vous, vous commencerez à obtenir prospects et des ventes.

Vous devez mettre dans le travail et le temps pour obtenir des résultats de mise en réseau. Le réseautage est à développer des relations et qui ne se produit pas toujours du premier coup. Il ya beaucoup de commerce en cours dans notre société capitaliste, donc quand vous produisez un point élevé des billets comme un site Web personnalisé, remodelage de la maison ou les services financiers, les gens seront beaucoup plus enclins à acheter chez vous si elles vous avez confiance. Le même principe s'applique à peu près n'importe quoi que vous vendez. Une fois que les gens apprennent que vous êtes propriétaire d'une entreprise légitime, alors ils n'auront aucun problème à acheter de vous ou de quelqu'un qui parle.

OK, assez parlé de mise en réseau dans la théorie. À la découverte de certains groupes, organisations, et d'autres moyens de fait du réseau.

Groupes réseau Open

Chambre de Commerce - Presque chaque ville a une. Certains ont une valeur inestimable alors que d'autres peut être une déception complète. Cela dépend vraiment de l'endroit où vous êtes et qui est en cours d'exécution de l'organisation. Notre chambre de commerce locale a été grande pour le coup de commencer mon bug réseau. Bien que j'ai rencontré d'autres personnes dans mon secteur d'activité qui peut être la concurrence, j'ai effectivement formé des alliances et un système d'aiguillage pour les entreprises d'échanger avec eux. En outre, vous allez rencontrer une tonne de gens dans d'autres industries que vous pouvez apprendre. Il ya certains facteurs communs qui s'appliquent à toutes les entreprises, de sorte que son avantageux pour vous d'apprendre comment les autres sont en cours d'exécution de leur entreprise afin que vous puissiez emprunter ou d'innover sur leurs idées.

Google recherche Juste pour "Votre ville: chambre de commerce."

Small Business Alliances - Je sais que ma ville a un et il est incroyablement bénéfiques car elles se concentrent sur le côté de la croissance d'une entreprise. Ils aident à toutes les questions d'un propriétaire de petite entreprise pourrait avoir comme: Que dois-je savoir au sujet de mon bail, ce que je veux un plan 401K pour les employés, ou qui peut m'aider à trouver une bonne assurance? Tout en ce qui concerne la crise de croissance d'une petite entreprise! Essayez ce site et de voir s'il ya un http://amiba.net/ section locale. Gardez à l'esprit, il ya un tas d'autres alliances de petites entreprises qui n'ont pas à voir avec American Independent Business Alliance. Mon SBA est en fait un local qui n'est pas associée à la AMIBA.

Meetup.com - Oui, il ya en fait un site là-bas que les gens les réseaux et les rassemble dans la vie réelle. Je n'ai pas encore d'aller événement Meetup.com, mais c'est seulement parce que j'ai découvert le site il ya quelques semaines. Il semble très prometteur. Le "Meet-ups" sont généralement gratuits, et si elles coûtent de l'argent alors il va habituellement à payer pour la nourriture, des boissons, et l'espace.

Meetup.com a toutes sortes de groupes imaginables, de la mère seule rencontre-ups pour Dungeons Dragons répondre &-ups. Si vous regardez assez dur, vous pouvez trouver les pépites d'or qui se rapportent directement aux petites entreprises, entrepreneurs, ou même de votre industrie. La bonne chose à propos Meetup.com est que vous pouvez démarrer votre propre groupe si elles n'ont pas ce que vous cherchez!

Clubs Rotary - Nous ne sommes pas partie d'un club Rotary encore, mais il est une organisation commerciale bien établie en réseau qui permet à la communauté. Faire partie d'un Rotary peut ajouter de la crédibilité supplémentaire pour votre entreprise. De leur site: «Le Rotary est la plus ancienne organisation de clubs service Il est composé de plus de 32.000 clubs dans près de 170 pays Les membres de ces clubs autonomes sont appelés Rotariens, et ils forment un réseau mondial de 1,2 millions d'affaires et professionnelles.. les dirigeants, tous bénévolement de leur temps et leurs talents au service de leur collectivité et dans le monde. individuelle clubs Rotary, à son tour, appartiennent à l'association mondiale de Rotary International "

Anime des groupes - Ces groupes ont un objectif en tête: le réseautage. Certains sont nationaux et d'autres ont un seul chapitre. Certains sont ouverts et d'autres sont fermées. Vous devez chercher pour trouver ces groupes, mais ils peuvent être certains des meilleures ressources.

Google Recherche de "anime des groupes: Votre Ville"

Groupes fermés
LeTip - Il s'agit d'un groupe de réseautage qui permet à une seule entreprise de chaque industrie, d'où le titre du groupe fermé. L'exclusivité de groupes fermés est idéale si vous pouvez obtenir avec un bon groupe qui a l'intention de s'agrandir. Cela signifie que vous aurez tous les membres agissant en tant que vos représentants, qui est beaucoup plus rentable que l'embauche d'une équipe de vente de 20 personnes.

Ce groupe a un plus grand sentiment de confiance parmi les membres que de dire une «Chambre de commerce,« parce que vous êtes avec eux chaque semaine et vous apprenez à connaître chacun des membres et leur entreprise individuelle. Il ya une tonne de chapitres à travers les États-Unis afin qu'il check out à http://www.letip.com

BNI - Très semblable à LeTip. Une société par l'industrie. Les deux BNI et LeTip des programmes de formation qui vous aident à apprendre à se vendre à d'autres personnes rapidement et efficacement. La capture une est que les groupes fermés d'habitude ne vous laissera pas faire partie d'autres groupes fermés, de sorte que vous devez choisir celui que vous aimez et respectez-le. La fidélité est importante. Si vous avez plus d'une personne dans votre entreprise, divisez-vous entre les différents groupes fermés. Visitez http://www.bni.com pour plus d'informations.

Le réseautage est essentiel pour la croissance des petites entreprises.

Je suis sûr que je n'ai pas beaucoup de groupes dans la liste parce que je ne sais pas ce qu'ils le sont tous. Certains lourds effectuant des recherches sur l'internet ou la communication avec les autres propriétaires d'entreprises peuvent donner d'excellents résultats pour votre région.

Je suis assez nouveau dans le jeu en réseau. Je ne peux pas imaginer ce que ce sera comme un an ou deux sur la route mais je vous promets que ce sera passionnant. Il n'y a pas d'autre moyen de faire croître une entreprise comme les réseaux de petites entreprises parce que vous allez être face à face avec des personnes partageant les mêmes idées. Ils sont soit va être de vos clients, alliés, ou, dans certains cas, les deux.

Une chose est sûre cependant: si vous vous en tenez à ces personnes aux vues similaires dans les groupes et organisations mentionnées ci-dessus, votre entreprise va croître plus vite que vous auriez pu imaginer. Si vous êtes malade de dépenser de l'argent sur le marketing direct ou si vous restez assis autour sur votre cul demande pourquoi votre entreprise ne croît pas, sortir et rencontrer de nouvelles personnes. Le pire scénario est que vous allez faire un ami et d'obtenir un repas gratuit.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Networking:--Its-A-Mistake-For-Small-Businesses-To-Overlook-This-Marketing-Tool&id=309758

0 commentaires

Enregistrer un commentaire