Pages

samedi 4 décembre 2010

Management - Le leadership n'est pas simplement une plaque sur la porte

Pour beaucoup, obtenir un nouveau titre, un coin bureau, ou plus de cuivre sur leur col est considéré comme une destination. Souvent, la transition, le droit de passage et la plaque sur la porte devient une invitation ou une excuse pour cesser d'apprendre.

La vérité sur une promotion, si vous êtes un leader plutôt qu'un manager ... c'est que le déménagement soit de façon simple un nouveau départ qui crée un tout nouveau niveau de responsabilité et l'occasion. Un étudiant sérieux de l'entreprise et le leadership d'apprentissage ne s'arrête jamais, de poser des questions, et de perfectionner leur art.

Le leadership est un métier, un art et une profession noble. Pour certains, c'est une aspiration permanente. Pour d'autres simplement un chemin vers leur version de succès.

Ma femme a une grande disant: «Tout le monde veut un salaire, mais pas tout le monde est prêt à travailler!" Dans le domaine du leadership, la corrélation est "Tout le monde veut le titre, mais pas tout le monde est prêt à assumer la responsabilité."

J'ai eu la chance, ma carrière a commencé dans la direction de plus de 30 ans. J'ai eu d'excellents mentors, des modèles et des entraîneurs en cours de route. Ils ont tous m'ont appris leur version de deux leçons extrêmement précieuses. Tout d'abord, jamais cesser d'apprendre et d'autre part, jamais oublier d'où tu viens.

Je peux encore me souviens très bien lorsque je vivais chèque de règlement au chèque de paie, des achats dans le magasin pour les pâtes génériques et a joué le «projet de loi qui suis-je ne vais pas payer cette semaine de jeux. Je pense que même si je suis bien passé ces jours maintenant, je prends plus de temps pour réfléchir à la façon mes décisions auront un impact, le personnel, clients et fournisseurs. Je le fais parce que je sens un grand sens des responsabilités et parce que ces souvenirs d'il ya 20 ans sont encore vives aujourd'hui. Je me souviens d'où je venais.

Quels sont les souvenirs qui sont vives dans votre passé? Quels sont les événements critiques ont façonné la manière d'agir et prendre des décisions? Prenez quelques minutes cette semaine et je pense revenir sur votre carrière, quelle que soit la quantité de temps que vous avez été dans votre rôle de leader. Quels types de dirigeants et cadres avez-vous travaillé? Quelles sont les leçons, bonnes et mauvaises pouvez-vous prendre de ces expériences? Comment pouvez-vous les intégrer à votre style de leadership et d'améliorer votre métier?

En fait, j'ai appris que certains de mes leçons en matière de leadership d'un concurrent qui considéraient que les employés ont une «pelle», mal traité tout le monde et a toujours fait les choses de la même façon. Il m'a beaucoup appris sur la façon de ne pas exécuter une entreprise.

Sur le sujet de l'apprentissage à vie. Chaque leader efficace que j'ai jamais eu la chance de se rencontrer et parler avec eux estime un apprenant à vie. traits communs incluent étant lecteurs voraces, les étudiants sérieux à la fois l'histoire du monde des affaires et qu'ils peuvent toujours être trouvés parler à leurs pairs et leurs collègues sur les façons de l'améliorer. Ils passent beaucoup de temps à la recherche de la prochaine occasion de se développer eux-mêmes et leurs entreprises.

Si vous êtes un leader, nouvellement promu, bienvenue. Si vous êtes ancien combattant, pas en arrière et d'apprendre de ceux qui vous entourent. Félicitations pour le bien méritée et nouvellement installé sur votre plaque de porte, ne pas ternir les compétences moche.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Management---Leadership-is-Not-Simply-a-Plaque-on-the-Door&id=4580693

0 commentaires

Enregistrer un commentaire