Pages

jeudi 30 décembre 2010

Lorsque des événements de réseautage se sentir comme un glisser

Assister à des événements de réseautage est l'un un peu de ces choses que vous êtes «censé» faire pour votre entreprise. Certaines personnes aiment 'em, certaines personnes qu'on les déteste. Mais, la vérité est, en particulier pour une nouvelle entreprise, faisant face à face et coeur à coeur de contact avec les gens est incroyablement puissant.

Malheureusement, des événements de réseautage peut sembler assez brut, faible consommation d'énergie, les affaires artificielle, avec à gauche les gens heureux, de transfert et à droite, et des cartes de visite si épais dans l'air que vous ne pouvez même pas voir où l'eau en bouteille gratuite est.

Prenons un autre regard sur le réseautage, et voir si nous pouvons trouver dans le cœur, de sorte que votre entreprise peut bénéficier réellement sans vous sentir à yucked.

La vérité sur le réseau.

Qu'est-ce qu'un «réseau»? Selon le dictionnaire Oxford American, un réseau est «un groupe ou d'un système interconnecté de personnes ou de choses."

Si vous songez à une rencontre de réseautage comme un raid smash-n-grab, où les gens sont tout simplement hors d'obtenir commerciales immédiates, avec toute la convivialité d'un aquarium des requins ... ainsi, ce n'est pas vraiment ce qu'est un réseau.

Spirituellement, tout est lié. Nous sommes tous un. Comme on le voit dans les écosystèmes qui nous entoure, tout dépend de tout le reste de vraiment s'épanouir. Nul n'est une île.

Networking, du coeur, est vraiment de découvrir qui d'autre est une partie de l'écosystème de votre entreprise. Qui sont les amis intimes et collègues, et qui sont les connaissances plus éloignées, dont chacune est encore en disant "Attagirl / garçon" enracinement vous et votre entreprise sur.

Assister aux réunions de réseau n'est pas à obtenir un droit nouveau client alors et là (bien que cela arrive.) Il s'agit de créer un réseau de soutien à long terme pour votre entreprise.

Hmmm ... un peu étrange ... cela peut-il être vrai?

Oh, oui il peut. Mais seulement si.

Apportez votre intention foi.

Au lieu de penser que vous devez avoir un seul but unique pour chaque événement de réseautage vous allez à: «Doit faire de précieux contacts,« ce qui si vous pourriez être authentique? Et je ne veux pas authentique disquette, ce qui signifie que vous vous présentiez et pleurer sur l'épaule de chacun (bien que je ne voudrais pas écarter cette possibilité.)

Que faire si vous pouvez identifier vos besoins vrai coeur / état émotif, et se présentent avec une intention qui correspondent où étiez-vous?

Vous voulez «instance fer? Une Très bien, voici un exemple fer.

Fer exemple:

Wow, je me sens un peu tendres aujourd'hui, et j'ai besoin de ne pas se sentir seuls. Je vais aller à cette réunion avec l'intention de trouver 2-3 personnes et leur demander leur avis et commentaires.

Un autre? Bien sûr. Fer exemple:

Je remarque que je me sens un peu d'énergie à faible et timide, et j'ai besoin de la profondeur. Je vais aller à la rencontre avec l'intention de trouver une seule personne à avoir une vraie conversation avec quelque chose d'important, d'affaires ou non.

Il pourrait même être comme ça. Fer exemple:

Je me sens un peu énergique et aventureux, et la réunion de réseautage ne semble pas vraiment ma tasse de thé. Mais, je vais aller avec l'intention de trouver 2-3 personnes qui pourraient être «copains d'aventure» à venir avec moi pour vérifier les fleurs sauvages de la rivière dans le parc.

Mais ce n'est pas le réseautage d'affaires. Oh, oui, il est. Vous pouvez trouver des gens que vous avez une connexion authentique avec, sans trahir votre état émotionnel d'essayer d'être en «mode réseau. Vous pouvez être votre véritable soi, et renforcer la confiance avec eux.

Et je parie que vous tout naturellement se retrouver les uns les autres disent au sujet de votre entreprise. Et avec cette confiance établie au plus niveau, le plus authentique, il ya une bien meilleure chance qu'ils vont diriger les clients potentiels de vous.

Est-il plus que cela? Oui, bien sûr, il ya toujours plus. Permettez-moi de partager quelques trucs avec vous.

Keys to Heart-centré en réseau.

o Ne pas aller pour les clients, rendez-vous pour les renvois.

Si quelqu'un vous rencontrer à un événement de réseautage est un client potentiel, ils s'auto-identifier, ou il deviendra évident au cours d'une conversation.

Donc, la pression sur vous et eux, et au lieu chercher des gens à qui vous référer des clients, et qui vous renvoyer des clients, aussi.

o Trouvez votre véritable curiosité dans l'humanité.

L'autre personne est un être humain. Demandez-leur des questions sur eux-mêmes. Posez des questions sur leurs activités, sur leur famille, sur tout ce qui est réellement intéressant pour vous.

Et d'écouter. Poser des questions et écouter sembler pas brainers-, mais quand vous obtenez «mode réseau» lorsque vous êtes en seulement centrés sur la «Mise en entreprise il peut être facile d'oublier de communiquer et de s'informer sur la personne en face de vous.

o Backend. Backend. Backend.

Le réseautage est de construire un lien à long terme avec les gens, pas sur la gratification immédiate. Alors, ne vous une faveur et d'obtenir un gestionnaire de contact bien qui aideront à garder la trace des personnes que vous rencontrez, et vous rappeler d'envoyer des cartes de remerciement et «agréable de rencontrer ya 'e-mails.

Je suis horrible à l'envoi de cartes et de courriels, mais si "bing" le gestionnaire de contacts apparaît dans mon visage avec une tâche d'envoyer un e-mail ou une carte, je vais le faire. Rendez-le facile.

J'ai un gestionnaire de contacts favori moi-même, et il est basé sur le Web. C'est par une compagnie appelée 37 Signals, et ça s'appelle Highrise: http://www.highrisehq.com

Il se trouve que ça parce que c'est basé sur le Web. Ce qui signifie que notre assistant peut y accéder, et de me soutenir avec des tâches très facilement. Et je peux y accéder, même dans un hôtel tout lors d'une conférence, ou tout autre événement.

Le réseautage peut être amusant, et il peut s'adapter qui vous êtes. Vous n'avez pas à vous laisser à la porte pour avoir réseaux avantages pour votre entreprise, et votre cœur.

Oh, et encore une ressource: Biznik Vous savez, j'ai été altéré de façon concrète pour les réseaux en ligne et en personne pour vraiment travailler ensemble. Il fait rarement. Et pourtant, il peut, et ne répond pas, Biznik.

Biznik est spécifiquement pour les propriétaires d'entreprise indépendante, avec ce slogan: ". Réseautage d'affaires qui ne suce pas" Combien est grand que?

J'ai été vraiment impressionné par la qualité des gens là-bas, et j'ai rencontré les co-fondateurs, Dan et Lara, et ils sont très cool, tout sur le soutien aux personnes d'obtenir ce dont ils ont besoin.

J'ai écrit un billet de blog à ce sujet, venez le lire.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?When-Networking-Events-Feel-Like-A-Drag&id=1133983

0 commentaires

Enregistrer un commentaire