Pages

mercredi 1 décembre 2010

L'effet de leadership que vous a jamais dit propos - Questions d'un chef de Première

Comprendre la nature humaine est un grand morceau de la business intelligence. Beaucoup de dirigeants ne comprennent pas que quelque chose d'aussi simple que la langue peut contrôler les résultats des entreprises. Un étudiant de mon programme de mentorat a récemment posé cette question:

Q: Je suis dans ma position de leader en premier. Que puis-je faire pour que mon leadership efficace?

A: C'est une excellente question. Souvent, l'une des premières choses que j'ai discuter avec les élèves dans mon programme de mentorat est l'effet de la langue de leadership.

Q: Quel est l'effet langue de leadership?

A: Il est dérivé de la nature humaine. Langue contrôles discussions, les relations discussions sur le contrôle, et les relations sont ce que les entreprises est construit.

Q: Alors, comment ça m'a aidé en tant que chef de file première fois?

A: Voyons spécifiquement à votre situation. Afin de maximiser l'effet de leadership sur ceux que vous dirigez, vous devez commencer avec votre langue.

Supposons que vous effectuez votre première rencontre avec chaque membre de l'équipe. Vous pouvez commencer votre session comme ceci: "Bonjour, Je sais que votre temps est précieux, est comme la mienne." Qu'est-ce que faire?

    * Elle établit immédiatement vous en tant que pairs. Vous placez la même valeur sur leur temps et le vôtre.
    * Il donne le ton que vous êtes confiant et en contrôle

Ensuite, vous pouvez procéder en disant, "Je vais établir l'ordre du jour, il ya trois choses que j'ai besoin d'apprendre de vous, qu'est-ce que vous avez besoin de moi?

    * La langue est le contrôle de votre discussion (professionnel et des affaires similaires)
    * Vous êtes établir ce qui aura lieu

Après avoir obtenu leur réponse, on pourrait dire, "Les trois choses que j'ai besoin d'apprendre de vous:

1) Quels sont vos objectifs professionnels?

2) Quels sont vos objectifs personnels?

3) Que puis-je faire pour vous aider à vous réussi?

    * Cette discussion contrôle maintenant la relation. Il énonce le fondement de votre relation et indique clairement votre objectif de perfectionner les employés.
    * Votre relation va maintenant avoir un impact significatif sur votre entreprise ou organisation

Quelque chose que nous prenons pour acquis chaque jour, notre langue qui contrôle une grande partie de notre efficacité en tant que dirigeants. Rappelez-vous, la langue des contrôles de discussion, les relations discussions sur le contrôle et les relations sont à la base pour les entreprises.

Êtes-vous en utilisant un langage de contrôler chaque aspect de votre métier, vos valeurs, votre énoncé de mission? Si non, que faites-vous pour obtenir l'effet maximum la langue de leadership pour votre organisation?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Leadership-Effect-You-Were-Never-Told-About---Questions-From-a-First-Time-Leader&id=912037

0 commentaires

Enregistrer un commentaire