Pages

jeudi 29 juillet 2010

Enquête sur la franchise Bond Robert de la femme et des programmes franchiseur minoritaires

Peu de gens savent qu'il existe une publication spéciale qui est exclusivement orientée vers des programmes spéciaux dans l'industrie de la franchise pour les femmes et les franchises appartenant à des minorités. Il en existe même dans l'entreprise de franchisage lui-même qui ne sont pas conscients de cela. Robert Bond a écrit et vendu plus de livres sur le franchisage que toute autre personne dans le monde.

Robert est un ami personnel de l'esprit, que je respecte pour son approche BS pas à une vérification de la réalité en matière de franchisage. Chaque Robert envoie une enquête pour les franchiseurs de leur demander de leurs programmes spéciaux pour les femmes et les minorités qui achètent des franchises dans leurs systèmes de franchise. Récemment, j'ai rempli l'enquête de franchise Robert Bond des femmes et des programmes destinés aux minorités pour les franchiseurs top. Chaque franchiseur avec les programmes seront classés. J'espère que notre société sera de haut rang.

Les femmes dans le franchisage est un élément clé d'un succès franchiseur, avoir été précédemment amis personnels avec Susan Kezios, fondateur de "Femmes de la franchise" à Chicago, j'ai appris à connaître de première main partie de l'histoire des femmes en matière de franchisage et de la façon dont ils ont été sévèrement sous-représentés. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, que les chiffres sont de rattrapage. Je suis sûr qu'elle va se porter garant pour les franchiseurs, qui ne fait que donner du bout des lèvres à la cause et de leur engagement envers les femmes appartenant à des franchises.

Après avoir parlé à la conférence annuelle de la CDB, j'ai eu aussi la chance de rencontrer Ann Dugan et son équipe forte de femmes conseillers de la CDB Small Business Development Center, à l'Université de Pittsburgh. Il est bon de voir l'engagement de ces grands personnages dans le secteur de la franchise et la façon dont ils sont la protection et la promotion des droits des femmes en matière de franchisage.

Je me souviens à chaque fois que nous avons mis un "Car Wash Gal" sur l'un de nos camions lavage de voiture, nous recevons trop d'affaires et qui ne créent parfois des problèmes. Je possède le lave-auto et les gars Le Gals lavage de voitures (CarWashGuys.com). En un an, je me souviens de notre entreprise avait mis Car Wash franchises Gals dans de nombreuses villes telles que Clarkston, ID, Belgrade, MT, Palm Springs, en Californie, et (3) à Los Angeles, CA.

Il est recommandé que tous les franchiseurs travailler dur pour promouvoir plus de femmes et les franchisés minoritaires dans leurs systèmes. Il est une bonne affaire et il est bon pour les affaires. Vous ne le regretterez pas, croyez-moi. Pensez à ce sujet en 2006.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Robert-Bonds-Franchise-Survey-of-Women-and-Minority-Franchisor-Programs&id=132871

0 commentaires

Enregistrer un commentaire