Pages

lundi 31 mai 2010

Posh Jusqu'à vos annonces eBay et Plus Pack argent sur votre compte bancaire

Quelques mots tout son sens mieux que d'autres la même chose et peut créer un air de mystère et d'excitation pour vos produits. "Plaqué or", par exemple, des sons à bas prix; «Vermeil» et «son Gold Overlay" un tout petit peu plus cher! Voici quelques idées pour vous aider à faire des choses ordinaires de son très impressionnant.

* «Reprint», une copie de quelque chose d'autre, souvent un ancien produit dans le domaine public, et la plupart des gens savent ce que cela signifie. La grève des deuxième »est un terme que j'ai vu appliquée à la reproduction de cartes postales qui a généré d'appel d'offres à double chiffre pour quelque chose centimes de dollars qui peut être imprimé des millions de fois depuis l'ordinateur du propriétaire. Ce terme de «deuxième frappe» a été source de confusion, même pour moi et j'ai été dans les affaires de cartes postales des années, c'est un terme qu'il vaut mieux éviter. C'est malhonnête d'utiliser des mots que de confondre les soumissionnaires à penser que votre produit est quelque chose qu'il n'est pas, pour ainsi faire preuve de prudence en choisissant des mots pour habiller vos annonces. C'est par exemple Second Strike "est acceptable si une définition est fournie aux côtés de tant soumissionnaires sachent exactement ce que cela signifie.

Que ces idées vous guider:

- «Vintage» sonne mieux que «ancien».

- «Pristine 'beats' Perfect '.

Description * sont subjectives. Mon idée de «bon état» peut être différente de la vôtre. Aujourd'hui, une carte postale que j'ai énumérées comme «bon état» chercher une plainte auprès de l'acheteur que la carte était un peu fanée. Cela est vrai, mais la carte était de 104 ans et un peu fondu sur une vraie carte postale photographique, à mon avis, n'est pas un problème majeur. Je l'ai expliqué, a offert un remboursement, la carte est maintenant sur le chemin du retour. Avouons-le, votre avis ne correspond pas toujours et l'acheteur, il est préférable d'offrir une garantie de remboursement de l'ensemble de vos annonces, tant que le produit est retourné dans "telle que publiée 'état. Pour les acheteurs argumentative, expliquer que les descriptions sont subjectives, vous vous tenez de votre texte original, et d'offrir un remboursement lorsque les acheteurs de la deuxième chance ou tout simplement exister réinscrire le point.

Ceci est le texte que j'utilise dans mes annonces que vous êtes libre de copier. »Tous les articles sont énumérés au mieux de mes capacités et reflètent ma propre opinion expérimentés. Cependant, tous les articles sont soumis à garantie de remboursement au cas où ils sont par inadvertance mal décrits, aussi longtemps que les articles sont retournés dans les dix jours de l'enchère se termine. Tous les retours doivent être assurés par la poste. Remboursement ne s'applique qu'aux articles retournés dans "telle que publiée« condition ». Je suis tout à fait certain de ce simple paragraphe a sauvé certains acheteurs sans scrupules le dépôt d'une «pièce pas comme décrit« avis à eBay. Vous n'êtes pas obligé de retourner en port d'origine ou de retour, mais il vaut la peine le faire sur les articles à bas prix juste pour vous débarrasser de clients problème.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Posh-Up-Your-eBay-Listings-and-Pack-More-Money-Into-Your-Bank-Account&id=215009

0 commentaires

Enregistrer un commentaire