Pages

samedi 30 juillet 2011

Posh Jusqu'à vos annonces eBay et Pack Plus d'argent dans votre compte bancaire

Quelques mots simplement mieux que d'autres sons sens beaucoup la même chose et peut créer un air de mystère et d'excitation pour vos produits. "Plaqué or" par exemple, les sons bon marché; «Vermeil» et son «Gold Overlay 'un tout petit peu plus cher! Voici quelques idées pour vous aider à faire des choses ordinaires sonores très impressionnants.

* «Réimpression» signifie une copie de quelque chose d'autre, souvent un ancien élément dans le domaine public, et la plupart des gens savent ce qu'il signifie. "Seconde frappe» est un terme que j'ai vu appliquée à la reproduction de cartes postales qui a généré des enchères double figure de quelque chose vaut pennies qui peut être imprimé des millions de fois depuis l'ordinateur du propriétaire. «Seconde frappe» Ce terme a été déroutant, même pour moi et j'ai été dans les affaires de cartes postales des années, c'est un terme qu'il vaut mieux éviter. C'est malhonnête d'utiliser des mots juste pour confondre les soumissionnaires en pensant que votre produit est quelque chose qu'il n'est pas, donc faire preuve de prudence en choisissant les mots pour habiller vos annonces. C'est par exemple "Second Strike" est acceptable où une définition est fournie aux côtés des soumissionnaires pour savoir exactement ce qu'il signifie.

Que ces idées vous guider:

- "Vintage" sonne mieux que «anciens».

- 'Vierge' beats 'Perfect'.

* Les descriptions sont subjectives. Mon idée de «bon état» peut être différente de la vôtre. Aujourd'hui, une carte postale que j'ai énumérées comme «bon état» chercher une plainte de l'acheteur que la carte était un peu fané. Cela était vrai, mais la carte était de 104 ans et un évanouissement peu sur une vraie carte postale photographique, à mon avis, n'est pas un problème majeur. Je l'ai expliqué, a offert un remboursement, la carte est maintenant sur le chemin du retour. Avouons-le, votre avis ne correspond pas toujours l'acheteur et il est préférable d'offrir une garantie de remboursement de toutes vos annonces, tant que le produit est retourné dans 'telle que diffusée' état. Pour les acheteurs argumentatif, expliquent que les descriptions sont subjectives, vous vous tenez à votre texte initial, et offrir un remboursement lorsque les acheteurs de seconde chance existe ou juste relist l'article.

C'est la formulation que j'utilise dans mes listes dont vous êtes libre de copier. »Tous les articles sont énumérés au mieux de mes capacités et reflètent ma propre opinion expérimentés. Cependant, tous les articles sont soumis à garantie de remboursement au cas où ils sont, par inadvertance mal décrits, tant que les articles sont retournés dans les dix jours de l'enchère se termine. Tous les retours doivent être assurés par la poste. Remboursement ne s'applique qu'aux articles retournés dans 'telle que diffusée «condition». Je suis assez certain que ce simple paragraphe a sauvé quelques acheteurs sans scrupules l'introduction d'une 'article pas comme décrit préavis d'eBay. Vous n'êtes pas obligé de retour préaffranchie origine ou de retour, mais il vaut la peine le faire sur les éléments des prix bas tout simplement pour vous débarrasser des clients de problème.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/215009

0 commentaires

Enregistrer un commentaire