Pages

samedi 30 juillet 2011

Immobilier en gros - Vous construire des maisons, je construis des comptes bancaires

Tout le monde sait comment faire quelque chose. Pourquoi ne pas faire que "quelque chose" rentable, plutôt que d'un "quelque chose" qui est à peine vous en?

Depuis l'époque j'avais 15 ans j'ai commencé à construire des maisons. Mon travail m'a aidé à obtenir la construction par le lycée et enfin à leur diplôme. En regardant en arrière au temps de mon immeuble, je suis reconnaissant pour deux choses. La première chose est que la construction m'a permis de faire assez d'argent pour payer mes dépenses. La deuxième chose la plus importante que la construction m'a appris, c'est que je n'aimais pas l'idée de travailler plus fort pour faire plus d'argent.

Je sais que cela semble un peu fou pour beaucoup d'entre vous. Vous pensez peut-être, "Bien sûr, vous avez besoin pour travailler plus fort pour faire plus d'argent", mais je suis pas d'accord. Quand j'ai été la construction de maisons, afin de faire plus d'argent, j'ai dû travailler plus d'heures. Pour moi, ce mode de vie était tout simplement pas acceptable. Mon travail m'a aidé à construire rapidement réaliser que j'avais besoin de trouver un moyen de faire plus d'argent avec moins d'effort. C'est alors que je suis arrivé à penser à la vie. Il n'a pas fallu beaucoup de recherches à réaliser que tout le monde devient bon à quelque chose. Certaines personnes sont bons à être des victimes dans la vie. Certaines personnes sont bons à faire des excuses pour expliquer pourquoi leurs vies ne sont pas satisfaisants. D'autres personnes éventuellement devenir bon à cuire des hamburgers et de prendre les commandes. Chacun de nous a le choix dans ce que nous décidons de faire avec notre temps. Pourquoi ne pas commencer à faire vos choix différemment? J'ai été d'apprendre à construire des maisons, le problème était que la construction de maisons que conduire à la construction d'autres maisons. J'aurais eu le temps de négociation pour de l'argent laissé le reste de ma vie.

Au lieu de construire des maisons que j'ai choisi pour commencer l'immobilier de gros. Immobilier gros m'a permis de prendre le salaire horaire de 10 $ l'heure, jusqu'à 1000 $ l 'heure. La semaine dernière, j'ai fait une affaire qui j'ai mis 8 heures de travail total en. J'ai fait 16 000 $ sur cette transaction, si votre mauvais en maths qui est 2.000 $ / hr. J'ai terminé de nombreuses offres plus semblable à la présente. La partie agréable de gros de l'immobilier, c'est que vous n'avez pas besoin de trésorerie ou de crédit pour commencer à le faire. N'importe qui d'entre vous pourrait faire la traite même, indépendamment de votre position actuelle dans la vie. De ce point avant de commencer à poser votre auto à la question difficile "Suis-je apprendre à faire de l'argent, ou suis-je apprendre à échanger du temps pour de l'argent?", La réponse à cette question que vous avez bien sur votre chemin à la richesse.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/912147

0 commentaires

Enregistrer un commentaire