Pages

jeudi 30 décembre 2010

Ne pas parler aux étrangers! Est-ce ainsi que vous Voir le réseau?

Ne parlez pas aux étrangers! Sans doute vous avez entendu ce mentionnée par vos parents à plusieurs reprises lorsque vous étiez enfant. Il est de bons conseils, et a protégé de nombreux enfants de la catastrophe. Maintenant vous êtes plus âgé, et vous rappelons que message d'avertissement familiers de parler à des inconnus. Vous savez, il a encore un sens à l'écoute de cet avis, car il ya beaucoup d'étrangers là-bas qui sont à rien de bon; si vous gardez vos gardes. Vous vous sentez protégé et vous faites très bien. Attendez, la société qui vous loyalement travaillé pendant 10 années vient de vous mis à pied et un coach de carrière vous dit de réseau et de parler à des inconnus. Mais attendez, mes parents m'ont dit de ne pas parler aux étrangers, est-ce à personne de leur esprit?

Quand j'étais réduit, j'ai profité de recevoir des conseils de carrière d'un cabinet d'outplacement, qui a été fourni par mon ancien employeur. Ils ont examiné mon CV, et m'a aidé à créer un plan de marketing de recherche d'emploi. Ils m'ont aussi encouragés à échanger avec des amis, la famille, et anciens collègues. Ensuite, ils m'ont dit de rejoindre des groupes de réseautage. Je les ai entendus, mais n'a pas écouté tout de suite. Je ne contacté des personnes que je connaissais, de trouver du travail. J'ai alors réalisé, la plupart des gens que je connaissais ne connaissais pas d'emploi disponible, ou étaient en danger d'être réduit ainsi. Puis j'ai commencé à penser, comment vais-je bénéficier que de réseautage avec des gens que je connais?

Les chômeurs peuvent travailler en réseau et de s'entraider.

La société d'outplacement m'a encouragé à rejoindre les autres personnes qui étaient au chômage. Je me demandais, comment dans le monde peut chômeurs m'aider? À l'époque, qui n'a pas de sens pour moi. Puis ils ont expliqué que les chômeurs sont bons pour réseau avec, parce qu'ils pourraient avoir travaillé pour une entreprise que je suis intéressé, et je ne pouvais obtenir de l'information de leur part. Ce n'est pas parce qu'ils ne travaillent plus pour cette société, ne signifie pas qu'ils n'ont plus de réseau de contacts là-bas. Maintenant, tout cela avait un sens.

J'ai contacté quelques personnes qui ont également été cités avec la société d'outplacement, certains ont répondu à moi et les autres m'a totalement ignoré. Je ne savais vraiment pas ce que je faisais, ou comment travailler en réseau à la fois, alors je comprends tout à fait. Afin d'améliorer mes compétences en réseau, j'ai lu des articles, et est allé à des activités de réseautage local. Il m'a vraiment aidé à surmonter ma peur de la mise en réseau avec des inconnus.

Certaines des personnes que vous pourriez rencontrer lorsque vous en réseau avec les étrangers et les joindre à des groupes de réseautage.

J'ai en réseau avec un gestionnaire de projet qui était également sur le travail, et maintenant cette personne est un vice-président d'une société bien connue (on reste en contact). Un monsieur que je réseau avec a été très utile. Il m'a donné des tonnes d'informations utiles, et de précieux conseils. Il est maintenant une personne très haut rang dans une entreprise mondiale. Il était la personne qui m'a présenté à LinkedIn et il a été la première personne que je suis connecté avec quand je suis arrivé. J'ai aussi rejoint les groupes d'anciens élèves de l'ancien employeur de se reconnecter avec leurs collègues anciens. Alors je ramifiées et ont commencé à rejoindre la recherche d'emploi et d'autres groupes de réseautage.

Tous les gens que j'ai rencontrés étaient très favorables. Collaborer avec eux m'a vraiment aidé à améliorer mes compétences en réseau et m'a permis de parfaire mes forces d'une manière qui je n'aurais pas pensé moi-même. J'apprécie vraiment tout ce que j'ai appris, et tenter de redonner en aidant les autres.

J'ai rencontré beaucoup de gens qui étaient autrefois des étrangers pour moi. Ils ont été très utiles dans ma transition de carrière, et je ne les aurais pas rencontré si je ne réseau avec des gens que je connaissais.

Êtes-vous prêt à prendre votre recherche d'emploi à un niveau supérieur? Réseau partout où vous allez et rencontrer de nouvelles personnes (faire preuve de prudence et en toute sécurité tout en faisant). On ne sait jamais, votre emploi de rêve peut-être raison dans votre réseau professionnel des étrangers.

Marleen est un multi-facettes technologie de l'information professionnelle, avec de nombreuses compétences transférables. Au cours des dernières années, elle a été dans un rôle d'un administrateur des systèmes UNIX, mais elle a également une vaste expérience dans les domaines technique, et appuyer l'application ainsi. Marleen forte service technique à la clientèle, et des relations interpersonnelles ont donné son la possibilité d'assumer des rôles différents au fil des ans.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Dont-Speak-to-Strangers!-Is-This-How-You-View-Networking?&id=2751518

0 commentaires

Enregistrer un commentaire