Pages

dimanche 19 décembre 2010

Gérer avec Logic

Gérer avec Logic est exactement ce que dit le titre, la gestion des pannes de son noyau, et la logique utiliser pour atteindre le succès. Ayant été dans la gestion de niveau moyen et supérieur d'environ 10 ans, j'ai employé des techniques de gestion logique avec un grand succès. Mon poste actuel est chef de division pour Asheville incendie et de sauvetage, à Asheville NC. Notre département est divisé en 3 équipes opérationnelles, dont je gère une. Sur tous les jours mon quart de travail fonctionne, je l'aide du bataillon deux chefs de gérer 65 personnes. Être une organisation paramilitaire, les services d'incendie sont généralement organisés avec une structure bon rang. Ce type de structure de type militaire contribue à maintenir l'étendue du contrôle, ce qui est essentiel à une gestion efficace.

Je suis toujours étonné lorsque les évaluations sont autour et je marque vraiment bien. Ardemment, je regarde les commentaires que je reçois de ceux que je gère. L'une des choses les plus difficiles à obtenir, c'est une critique constructive. Je me fais un point de permettre à tous de notre personnel savoir si mon approche de l'évaluation de telle sorte que lorsqu'ils reçoivent un formulaire de commentaires, ils sont prêts. Je plaide pour eux d'être honnête au sujet de mes compétences en gestion, que ce soit bon ou mauvais. Si vous pouvez obtenir vrai, commentaires honnêtes de ceux avec qui vous travaillez sur une base quotidienne, il n'a pas de prix. Cette information crée une base pour améliorer vos compétences en gestion.

Ce qui suit sont les directeurs de base que j'utilise pour "logique de l'équipe de gestion"

1. L'auto-évaluation - Il est impératif d'avoir une évaluation continue de vous-même. Je suis toujours mon pire critique. Si vous n'êtes pas, à acquérir cette compétence première. Dans mes études de gens, j'ai appris que le "go getters» et le «acteurs» ont tous une chose en commun. Ils ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont fait. Ils terminent leur projet, d'évaluer leurs résultats et de critiquer le processus. Plus important encore, ils apprennent ce qui a bien et ce qui n'a pas. Ensuite, ils mettent en œuvre des réglages pour l'améliorer.

2. Entourez-vous de bonnes gens - C'est assez simple et logique, mais est primordiale. Les bonnes gens se faire plus que simplement leur travail. Ils le font bien et motiver les autres au même niveau. Il n'est pas toujours possible de «choisir» qui vous entoure, mais si vous avez le choix, l'utiliser à votre avantage. Une autre application de la présente est de choisir les équipes basées sur ce même concept. Match de vos équipes afin que vous ayez la diversité de la personnalité. Vous ne voulez pas une équipe avec ceux qui "er git fait» et une autre équipe de la motivation "qui prennent soin de».

3. Communication - Je sais, ce n'est dans tous les cours de gestion, de classe, article, livre, etc, et il devrait être. La clé est ce type de communication est plus efficace. Ce serait une communication active. Cela signifie que toutes les parties concernées sont actives dans l'écoute et de verbalisation. La partie la plus importante est de permettre à chacun la possibilité de s'exprimer dans leur partie amont des décisions. Rien de moins est humiliant et manque de respect. Cette pratique est également efficace dans la gestion quotidienne ainsi. A titre d'exemple, un membre de l'équipe a pris une décision qui est manifestement une erreur ou est en violation de la politique standard. Même si vous savez que, il est essentiel de permettre à cette personne pour expliquer leurs actions.

4. Soyez juste - Cela peut sembler facile, mais si vous êtes dans la gestion que vous savez que l'équité est parfois dans l'œil du spectateur. Si vous faites toutes les décisions basées sur ce que vous ressentez est équitable pour tous, vous ne pouvez pas vous tromper. Même si ce qui est juste n'est pas populaire, il sera bien reçu et compris. La clé ici est d'être compatible avec votre équité. S'il est juste pour un, il est juste pour tous. Cette zone est difficile si votre gestion des "amis" ou si vous avez une relation étroite avec un collègue. Vous pouvez semblent parfois faire preuve de favoritisme. Cela peut être nuisible à votre «équité» éthique.

5. Laissez-les travailler! - La plupart d'entre nous ont entendu parler du «laisser travailler em laisser em live" campagne pour les travailleurs routiers. J'en ai un pour les gestionnaires. "Laisser travailler em laisser em s'épanouir!" Si vous attribuez à votre équipe à une tâche, laisser faire le travail. Si vous pensez avoir besoin d'être là pour leur tenir la main, faire le travail vous-même. Il est frustrant d'être chargés de tâches que d'avoir un directeur sur la règle de votre travail ou de la décision. Offrez à vos employés, et ils vont réagir au-delà de vos attentes.

Ces cinq principes sont ce qui ont travaillé pour moi. Elles sont toutes les pratiques efficaces et logiques. Ils peuvent paraître simples, et d'enseigner, ils sont vraiment simples. Mais pour les mettre en pratique sur une base cohérente nécessite un travail acharné et de persévérance. En fin de compte l'aspect le plus logique de la gestion revient à ce que nous avons tous appris dans son enfance. Traitez les autres comment vous voulez traiter. Sound logique?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Managing-with-Logic&id=971782

0 commentaires

Enregistrer un commentaire