Pages

mardi 22 juin 2010

Que j'ai arrangé à un Hôtel à Salisbury Pour un parti 40e anniversaire

Essayer d'organiser est le 40e à quelqu'un quelque chose qui a besoin de temps et les soins qui y est consacré, et c'est avec cet esprit que j'ai commencé à planifier pour mes camarades de l'approche milieu de vie crise. Je suis descendu de la voie d'aller à l'étranger au Festival de Musique grats ou la réservation pour une aventure safari gorilles de vacances, mais je trouve alors que Bernie déteste voler si l'air un peu plus près de chez eux. Avec la plupart du clan qui travaillent dans le Dorset, Wiltshire et Hampshire domaine je voulais trouver un bon endroit central où les gens pouvaient facilement se rendre à des événements locaux pour en faire un week-end à retenir.

C'est le premier point que je veux faire. Si vous planifiez un événement essayer de le rendre aussi accessible que possible à toutes les personnes que vous invitant ainsi à elle, ce qui assure que la fréquentation reste élevé et rend le voyage de retour moins d'une corvée pour toutes les parties concernées. Il est aussi primordial de veiller à ce que les gens que vous invitez n'ont pas de phobies que le travail ne peux pas vous autour.

Il ya quelques grands événements en plein air que vous pouvez aller, répartis sur ces zones. Je voulais Bernie pour se sentir comme avoir 40 ans était un départ dans la vie n'est pas un commencement de la mortalité. Je voulais que le premier jour d'être un frisson d'une durée de vie afin de nous réserver sa place 12 pour faire un saut aidé plus de la plaine de Salisbury (je sais qu'il déteste l'avion, mais il faut parfois être cruel pour être gentil). À ce stade, je n'avais pas trouvé une base de Voyage à partir, mais après que j'ai effectué une recherche pour un hôtel Location de Salisbury, j'ai trouvé un Hôtel fantastique dans Wilton qui vous a permis de réserver la totalité de ses chambres et des installations pour le week-end du vendredi au dimanche. Ils ont offert un copieux petit déjeuner et repas du soir qui était idéal pour ce que nous faisions. vendredi soir devait être une agréable promenade autour des maisons ale de Salisbury participant d'un ou de deux de leurs boissons bien avant d'aller à une danse dans des clubs locaux.

C'est mon deuxième point quand vous trouvez un endroit pour rester en sorte qu'il vous offre quelque chose que vous enrichir l'expérience, et les liens avec l'ensemble des activités que vous essayez d'ajustement lors de votre séjour.

Troisièmement assurez-vous de vérifier toutes les questions de transport longtemps à l'avance d'y arriver si les gens boivent de l'alcool, vous devez vous assurer qu'il est un bon service de taxis ou de bus pour vous rendre d'un endroit à la poste.

Le deuxième jour, j'ai réservé à nous pour le matin sur un site de paint ball pour certains divertissante et peu douloureuse tirer le Bernie et de capturer l'action de type pavillon. J'ai réservé l'après-midi jusqu'à moins de course Thruxton, où nous aurions tous une scolarité de base avant d'être lâchés pour la course autour du circuit dans nos différentes voitures super essayer de battre chaque fois d'autres. Ce serait suivie par un voyage de retour à notre hôtel Salisbury pour une gifle en place de repas et une nuit devant le feu avec du vin et de la musique fournie par un groupe folklorique local qui vient ajouter à l'ambiance. Il est évident maintenant que Bernie se fait sur un peu, je ne voulais pas complètement le pneu avant la fin du week-end réservé le dimanche pour nous de faire de l'équitation le long de la dentelle de troupeaux que leur chemin à travers la campagne du Dorset et le Wiltshire. Je voulais finir Retour à l'hôtel pour un dernier tour de champagne avant d'être charrié vers toutes les menues dépenses et de la maison par l'entreprise locale de taxis. Ill vous dire comment ça s'est passé.

Quatrième peu de conseils est d'assurer que vous correspondez à une certaine forme d'activité moins active, ce qui assure que les gens ne sont pas trop fatigué et de mauvaise humeur et donne à chacun le temps de vraiment profiter de toutes les activités.

Ce que je suis fondamentalement veux dire, c'est que lorsque vous essayez d'organiser un air de fête autour de vous, consultez les journaux locaux, consultez les répertoires locaux et enregistrement en ligne pour les expressions de recherche locaux qui mettent en place des informations qui peuvent faire la différence entre une journée extraordinaire et Just Another Ordinary Day. Recherche dans votre région, vous serez étonné de voir combien d'événements intéressants et des activités que vous pouvez trouver chaque zone offrant jusqu'à sa marque particulière de l'expérience.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-I-Have-Arranged-at-a-Hotel-in-Salisbury-For-a-40th-Birthday-Party&id=2084134

0 commentaires

Enregistrer un commentaire