Pages

mercredi 30 juin 2010

Leads Occasion d'affaires - Génération mène à travers SEO est le chemin à parcourir!

Bon, pour commencer, cet article s'applique à la personne type qui a été discuté à se joindre à l'un des milliers d'entreprises Internet qui sont là-bas. Tu es assez neuves ou ont été autour pendant environ 6-8 mois, peut-être un an ou plus. On vous donne un site Web et certains "outils" pour le rendre "facile" à générer des débouchés commerciaux. Vous découvrez que vous pouvez «acheter» de nouvelles occasions d'affaires "des pistes pour un montant X de dollars. Ces conducteurs ont récemment été obtenues, elles sont double optin et ces "haut niveau" conduisent généré clients sont impatients d'entendre ce que vous avez à dire. Vous, comme moi et la plupart des gens, sont maintenant payés argent durement gagné pour acheter une puis appelez votre occasion d'affaires censé «pistes». La dernière chose que vous avez vraiment envie de faire quand vous avez obtenu dans cette affaire est de faire des appels à des inconnus ... et vous êtes probablement la lecture d'un de plusieurs «scénarios» pour faire la vente. Ces pages contiennent également des scripts de ce à dire en réponse à des types spécifiques de rejet que vous avez trouvé sûrement.

Bon, je m'arrête. Vous voyez l'image que j'essaie de peindre. Si vous remarquez, les mots entre guillemets sont-moi d'être sarcastique. Je pourrais continuer, mais je pense que vous obtenez le point. Si vous êtes dans une occasion d'affaires, plus que probable que vous êtes dans un programme d'affiliation. On vous donne un site Web pour promouvoir l'entreprise qui, si vous pouvez amener les gens à se poser sur elle, le site devrait faire un bon travail de vente pour vous. Il a probablement un répondeur automatique qui maintient une bonne vente après avoir quitté le site. C'est tout bon! C'est là que commence SEO. Vous n'avez pas à appeler une liste de 100 noms de famille et amis que vous avez ramassé. Vous n'avez pas de tomber à travers des scripts et des "cold calling". Je suis sûr que vous n'avez pas aller au collège pendant quatre ans et obtenir un grade d'associé dans la vente à des étrangers.

Il ya une meilleure façon!

Le seul moyen possible d'attirer des visiteurs à votre site Web est l'utilisation de votre site "propre". De cette façon, vous pouvez utiliser SEO pour générer du trafic et de créer des débouchés commerciaux. En d'autres termes, le site que vous avez reçu ne permet pas pour vous d'entrer dans le code source et le lieu des mots-clés stratégiques dans les tags ou le contenu. En ayant un site Web distinct que vous pouvez optimiser pour l'optimisation de moteur de recherche, vous pouvez désormais effectuer des tâches pour essayer d'obtenir votre site web à la page d'accueil des moteurs de recherche. Vous envoyez ensuite votre occasion d'affaires conduit à votre site d'affiliation principale. Cela ne coûte rien, mais vos efforts. Je retire ce que. Vous devrez obtenir un nom de domaine et un service d'hébergement. Croyez-moi bien, pas beaucoup d'argent en cause ce faire.

C'est vraiment le point principal que je voulais faire passer. En réalité, il ya beaucoup que vous devez savoir pour faire ce travail. Il s'agit d'un emploi si vous ne le travail qu'il faut pour obtenir SEO pour vos mots clés, mais les récompenses peuvent être beaucoup financièrement. Il ya beaucoup de choses dont vous avez besoin d'apprendre, mais je peux vous garantir ceci: vos chances de réussite dans l'autre sens est très faible. obtenir votre débouchés commerciaux grâce à l'optimisation des moteurs de recherche est la voie à suivre!

Vous pouvez faire une recherche sur Internet et se faire littérallement une tonne d'information sur la façon dont tout cela fonctionne. J'ai l'intention de faire plus d'articles avec plus de détails et de ne pas le sarcasme tellement ainsi.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Opportunity-Leads---Generating-Leads-Through-SEO-is-the-Way-to-Go!&id=1081995

0 commentaires

Enregistrer un commentaire