Pages

mercredi 30 juin 2010

Qu'est-ce que le meilleur accueil Rechercher Sur la base des chances d'affaires?

Tout le monde croit que l'occasion de leur entreprise à domicile est le "Best Home Based Business Opportunity». Il ya tellement de bonnes affaires plans disponibles. La plupart ont donné lieu à certaines personnes très riches. Mais, ce qu'il faudrait appeler une occasion d'affaires le meilleur?

D'abord, j'ai des nouvelles pour certains d'entre vous. Tout simplement parce que c'est celui que vous avez choisi, ne le rend pas meilleur. Juste parce que tu as sur le dumping suckered liasses de billets en elle, ne veut pas dire que je me précipiterai pour obtenir mon portefeuille et vous envoyer la moitié de ma cachette. Le fait est, j'ai peut-être, déjà, soufflé une partie importante de mes économies sur votre entreprise ou de l'un comme la vôtre, puis se réveilla plus tard pour se rendre compte que j'avais été avait. Dieu sait que dès le début de mon expérience des affaires, je suis tombé pour certains inconvénients incroyablement évident.

Heureusement, j'ai appris de mauvaises expériences. Voici trois choses que j'ai appris à regarder pour être sûr que je suis à la recherche au meilleur accueil occasion d'affaires en fonction.

1. Le produit doit être quelque chose de valeur. Faites votre étude de marché. Déterminez si le produit est quelque chose que les gens achètent réellement. Pouvez-vous fixer un prix de vente au détail pour le produit à un niveau que vos clients se sentent qu'ils obtiennent une bonne valeur? Pouvez-vous être passionné par la vente du produit et à la fin de la journée, sachez que vous avez été un homme d'affaires éthiques?

2. Le plan de compensation devrait vous fournir un résidu / revenu passif. L'Internet est un outil extraordinaire qui permet aux individus de développer un revenu résiduel ou passive. Si votre entreprise peut être mise en place de telle manière que vous ne le travail une fois et les rendements financiers de continuer sur la suite, vous êtes à quelque chose. Les services d'abonnement et de 1-up ou de régimes de rémunération à 2-up offre un excellent système pour créer un revenu résiduel et passive.

3. matériel de formation détaillé sont disponibles. Assurez-vous qu'il ya des instructions simples, étape par étape pour la mise en place de l'entreprise. Assurez-vous que les matériaux sont disponibles pour vous apprendre les techniques de marketing qui ont été révélées efficaces pour le type d'activité spécifique. En savoir s'il ya des mentors ou des dirigeants qui les aideront à motiver et à vous diriger vers l'utilisation plus efficace de votre temps et de ressources.

Ne jamais se laisser tomber dans le piège de croire que de l'entreprise apportera de l'argent facile. Tout ce qui vaut la peine faut travailler fort. Rien de grande valeur vient sans sacrifice.

Faites votre diligence raisonnable. Vérifier soigneusement toute occasion d'affaires, avant jamais s'impliquer. Vous n'avez pas à régler de toute occasion d'affaires qui est moins que le meilleur.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-Does-the-Best-Home-Based-Business-Opportunity-Look-Like?&id=776942

0 commentaires

Enregistrer un commentaire