Pages

mercredi 30 juin 2010

L'opportunité commerciale Secret Les gourous ne peut pas vous permettre de savoir

En grandissant, j'ai toujours été un bon élève à l'école et je crédit d'une grande partie de cette d'avoir de bons enseignants. Les bons professeurs font que vous souhaitez écouter, apprendre, et, ensuite, suivre leur instruction. Le résultat final de ce pour moi a été de très bonnes notes, et avec des portes ouvertes de bonnes notes et des opportunités se présentaient. Si je me souviens bien de mes professeurs jamais hésité d'aller le mile "extra" en facilitant l'apprentissage à tous les étudiants qui en ont vraiment envie ou besoin d'aide. C'était une impression qui a eu un profond impact sur moi plus tard dans ma vie, que de temps en temps au travail, je serai dans une position où je dois devenir un mentor ou d'un instructeur à un subordonné ou un collègue d'une manière qui est important pour l'entreprise nous travaillons. Si mon enseignement est plus ou moins efficace, il est évident à toute la compagnie, que mon instruction insuffisant non seulement entrave objectifs de l'entreprise, mais laisse aussi me rougeaud embarrassée devant tous les employés de la compagnie d'autres à voir. Le point étant, je vous assurer que ne se produise pas et que mon instruction est bien rendu et compris, et, ainsi, mon nom et la réputation restent intactes et la société va de l'avant.

Comme quelqu'un qui a toujours été intéressé à fournir un plus pour ma famille, je me suis permis dans le domaine des occasions d'affaires. Comme je l'ai d'abord étudié certains programmes je suis devenu très encouragé. Il est apparu, il y avait des gens qui seraient plus qu'heureux de me fournir les renseignements et les directives j'aurais besoin pour accomplir le but d'offrir plus. La page de vente m'a assuré des qualifications de la personne, de la légitimité de l'occasion, les témoignages ont souvent été fournis, et le système contiennent des informations exclusives que personne ne connaissait à moins de payer pour obtenir les informations. J'ai apprécié ces gens qui, apparemment, allaient le mile "extra" en veillant à ce que je pouvais atteindre mes rêves financiers. Cependant, quelque chose s'est passé sur le chemin de ces rêves. Le mentorat et l'enseignement a été et est déficiente. Bien sûr, ce n'était pas évident dans un seul des occasions d'affaires dix ans, mais dix sur dix! J'ai réévalué tout et dit que si quelqu'un avait réellement un système de faire de l'argent ... Pourquoi auraient-ils jamais SHARE!

Toutefois, ce n'est pas près d'être la fin de l'histoire. Ce que je ne comprends pas pourquoi les mentors qui ont mis leurs noms à ces systèmes n'ont pratiquement aucune honte publique. Aucune gêne face rouge public semble être vécu comme les systèmes dont ils sont originaires flop pour tout le monde encore et encore. Ne pas qu'ils se soucient de leur nom ... ou est le compromis de l'argent d'un égaliseur bien voulu qu'ils peuvent vivre avec (il faut)? Bien entendu, l'explication faibles que le vendeur a la garantie de remboursement. L'argent restitué à partir d'un produit inadéquat / service dans le monde réel est un geste d'une société pour vous de les essayer à nouveau. L'argent restitué (si vous présentez des dos d'argent) d'un vendeur occasion d'affaires qui vous donne envie de vomir. En tant qu'employé de l'entreprise Je me souviens qu'il n'y avait pas une telle chose comme moi "garantissant" mes conseils et des instructions à un collègue. J'étais payé et mon travail a été une simple formalité.

Vendeurs en ligne et hors ligne opportunité d'affaires sont également payés, cependant, il est devenu une simple formalité pour eux de ne pas fournir des informations de qualité. Pourquoi? L'explication est assez simple. Tout d'abord, ils veulent quelque chose pour rien. Deuxièmement, ils veulent que vous suivez leurs méthodes étape par étape et ne pas ...! C'est exact. vendeurs de commerce veux que vous ne ... et de perdre confiance dans tout ce programme, ils vous avez vendu sur! Pourquoi? Pour s'assurer que vous achetez le programme suivant, ils se vendent! Et on vous donnera un autre jeu d'instruction étape par étape ... et ... et ne pas perdre confiance dans le plan et le cycle continue ainsi de suite.

Ils ont besoin de vous pour continuer à suivre leur instruction étape par étape, ils ont besoin pour vous de perdre confiance dans le plan, et, ensuite, vous, ils besoin de vous pour continuer à acheter le prochain plan ... de vous interdire de découvrir un véritable méthode de succès. Pourquoi? Êtes-vous prêt pour cela car il soufflera votre esprit? La raison pour laquelle vous êtes invités à suivre un plan étape par étape (en plus de l'mentionnés ci-dessus) est parce que les vendeurs occasions d'affaires peuvent pas se permettre pour vous de réussir par l'un des principes plus grand succès appliqué par bon nombre des plus grands succès de tous les temps ... Trial and Error! Vous voyez qu'il pourrait y avoir un plan qui fonctionne pour vous, cependant, que si vous avez arrêté assez longtemps à virer au large assez longtemps, à suivre ses propres instincts, de croire en vous-même de changer quelque chose. Bien sûr, les avertissements viennent "Vous êtes d'enfreindre les conditions de la garantie», ou «Lisez l'avis de nouveau." (Je reçois un coup de pied à des avertissements de toute façon, comment allez-vous suivre une méthode étape par étape vers le succès, mais l'avertissement dit que même si vous ne ... rien qui pourrait arriver!) Ou l'avertissement pourrait venir de l'intérieur, ce pourrait être votre propre dialogue interne qui enflamme votre peur du succès et se nourrit de votre droit à l'échec.

Le point est de ne pas avoir peur de se tromper dans le but de trouver à droite. Gagner de l'argent est rarement un processus linéaire ou linéaire qui décrit un gourou dans un programme étape par étape. N'ayez pas peur de faire un pas en arrière pour jeter les bases pour aller à deux pas de l'avant. Soyez plus peur si vous continuez à suivre les plans étape par étape avec des titres que vous le promets richesses. En bref, pour l'amour du ciel, n'ayez pas peur d'essais et d'erreurs! Nombreux sont ceux qui ont fait exactement cela et ont tranquillement réussi modérée entreprises à domicile dans des créneaux Internet petits. Alors, la prochaine fois que vous rencontrez un barrage routier avec quelqu'un d'autre plan étape par étape ... trouver un moyen de réussir et que le plan soit mieux à votre façon! En conclusion, le procès et a fait de nombreuses erreurs d'une personne riche et voici l'ironie ... beaucoup de mieux et légitime plans étape par étape qui bénéficient réellement les gens venaient à la suite d'essais et d'erreurs!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Business-Opportunity-Secret-The-Gurus-Cant-Afford-You-To-Know&id=813577

0 commentaires

Enregistrer un commentaire