Pages

mercredi 30 juin 2010

Les débouchés commerciaux - Vendre fraudeurs Leads - Oh Man Man!

Vous avez un autre courriel indiquant que je pouvais acheter 50 000 pistes pour 7,00 $ de dollars qu'ils ont un excédent. Très tentant pour moi à un moment donné! Je vais le dire. Je peux acheter 50 occasions d'affaires MILLE pistes pour 7,00 $ de dollars! Si je pouvais convertir seulement 1% d'entre eux, je serai un soutien important dans ma compagnie MLM ou dans mon programme d'affiliation, ou dans ma niche quelle qu'elle soit! Hoo Whoo!

Que faire si j'ai passé de 7,00 $ de dollars une fois par mois et a reçu de nombreux qui mène? En un an, je l'aurais reçu six cent mille conduit pour seulement $ 84,00 dollars et d'un peu de conversion de 1% de ceux qui sont spécialement ciblés les débouchés commerciaux dans mon organisation ou à la vente, il serait sûr de dire que je suis freaking va être riche!

Ne misez pas sur ce point!

Mise en haute qualité conduit occasion d'affaires pour votre créneau spécifique ne peuvent être obtenus à ce prix. La première chose que vous devez vous demander pourquoi 7,00 $ dollars. Beaucoup de gens dans le marketing lancera un montant de moins de dix dollars parce que les gens dans ce genre de l'argent facilement. Le processus de pensée est «seulement 7,00 $ dollars ... pas grand chose ... Je vais vérifier pour ça"!

Une autre chose, combien d'argent pensez-vous que les entreprises faisant dans la production et la vente conduit par le boisseau pour ce genre d'argent? Ce qui n'est pas difficile ... à moins que ... ils sont la vente de ces mêmes conduit à des centaines de personnes ... peut-être même plus et plus!

Où sont-ils obtenir l'ensemble de ces possibilités conduit? Tout le monde y compris moi a une sorte de renseignements personnels qui existe sur le web flottant autour d'une sorte de moyens. Ces escrocs Lowlife ont leur "outils" qui vont là-bas et que la bande info, l'intégrer dans une liste, et ensuite de vendre aux honnêtes gens sans méfiance dans l'espoir de relancer leurs possibilités d'affaires propres.

Génération de votre conduit propres est la meilleure voie à suivre ... notamment parce que les fils que vous générez sont plus que probablement très ciblée des pistes pour votre créneau spécifique. Si vous sentez que vous devez acheter conduit, il ya des entreprises de production de plomb qui sont éthiques. A mon avis, cependant, vous aurez de meilleurs résultats d'apprendre à faire vous-même. Surtout si vous êtes en affaires pour le long terme, je pense que la génération de votre occasion d'affaires propres conduit à travers SEO (Search Engine Optimization) est le chemin à parcourir!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Opportunity-Leads---Scammers-Selling-Leads---Man-Oh-Man!&id=1254947

0 commentaires

Enregistrer un commentaire