Pages

mercredi 30 juin 2010

Leads Occasion d'affaires - Faut-il acheter des pistes pour votre occasion d'affaires?

Ce que je vais dire au sujet de générer les débouchés commerciaux va bouleverser certaines personnes, mais ... il faut le dire!

Vous avez versé l'argent durement gagné pour obtenir dans une bonne occasion d'affaires ... et vous avez vous-même appliqué en abandonnant d'innombrables heures de temps à apprendre sur le marketing, la conception de votre site (s), bon mailsets séquentielle, l'hébergement de votre compte (s) , la mise en place des blogs, etc etc la liste est longue et sur! Ou, peut-être êtes-vous un programme d'affiliation et vous ne pouvez vraiment pas changer le site web vous sont donnés. Une grande partie du travail est fait pour vous par la société mère. Il ya encore une courbe d'apprentissage d'énormes impliqués avec juste connaître le produit (s) et payplan. Il ya une courbe d'apprentissage énorme en seulement savoir comment parler à vos prospects de plomb!

Pourquoi voudriez-vous déjà envisagé d'achat conduit de certaines publicités entreprise sur Internet?

Même si je sais qu'il pourrait y avoir une bonne tête des sociétés de production là-bas que "peut" obtenir des pistes précises pour votre niche, il est "vraiment" vraiment "difficile de croire que quelqu'un va me donner 50.000 ou 100.000» spécifiques de haute qualité pour mon niche "conduit d'environ cinquante dollars! J'ai même obtenu des emails d'entreprises en particulier qui ont déclaré qu'ils ont un excédent de conduit et je peux acquérir une "millions" d'entre eux environ sept dollars!

Pensez à ce sujet, si quelqu'un va vous donner des pistes pour 50.000 cinquante à cent dollars, combien de fois ils n'auraient à le faire pour d'autres juste pour faire mille dollars pour cette semaine? Au lieu de vous faire le calcul, je vais vous le dire - à cinquante dollars une fissure, ils génèrent un million conduit à mille dollars et la vente de 20 personnes. Ils ne font pas beaucoup d'argent - sont-ils? Améliorer considérablement les chiffres et il n'est toujours pas crédible. En réalité, les entreprises de vente aurait conduit à vendre "millions" de conduit chaque semaine pour me faire croire qu'ils font de l'argent. Il ya la possibilité qu'ils ont d'autres sources de génération de revenus de revenus, mais ...

En fin de compte, si elles font cela pour gagner de l'argent, les numéros ne s'additionnent pas! Si elles se vendent à 40 personnes par semaine faire autour de deux ou quatre mille dollars, ils sont amenés à produire deux millions de la tête d'une semaine. Plus d'un ans, ce secteur d'activité (par lui seul) génère plus d'un exercice de 52 semaines de temps, cent quatre MILLIONS mène une année. Permettez-moi de voir, dans les États-Unis, je pense qu'il ya environ 360 millions à 380 millions de personnes résidant dans ce pays sans compter les 50 millions d'étrangers en situation irrégulière et les extraterrestres. Je pense et, disons, 20 millions d'entre eux ont accès à Internet. Je vais lever cette façon et dire il ya 400 millions de personnes aux États-Unis et que tous ont accès à Internet. Cela signifie que cette activité une seule est responsable de 25% de l'ensemble de génération de prospects en utilisant l'Internet dans ce pays.

J'espère que tu sais que je "suis" en jouant ici. Pourtant, pensez à bien gonflé les chiffres tels qu'ils sont.

Je pense ici, c'est que il ya des entreprises arnaque qu'il ya beaucoup de vente et la revente des noms de personnes, encore et encore ... la redistribution des listes comme ils sont des bonbons. Ces parasites ont leurs petites mains sales partout sur l'internet essayer d'aspirer les peuples des noms et des adresses IP juste pour faire quelques dollars. Tout comme tout le reste du monde, ces fraudes sont ce qui rend difficile pour les entreprises légitimes de génération de prospects qui ont vos intérêts à l'esprit d'exister! Je suppose que le plomb de grande qualité d'entreprise va faire payer beaucoup plus et vous aurez la tête d'une beaucoup moins, mais, il est probable qu'ils seront de haute qualité!

Il ya de bonnes techniques solides pour générer occasion d'affaires spécifiques, mais entraîne ce que je veux vous lance est le suivant:

Si vous ou I. .. A en croire ... toutes ces différentes sociétés et le montant de pistes qu'ils disent qu'ils pourraient obtenir pour vous, je crois que ces chiffres auraient conduit "plus grand" que le nombre de personnes "qui sont encore utilisant l'internet "dans l'année! C'est si vous mettez toutes ces entités. Si elle est trop beau pour être vrai ... c'est probablement le cas! Encore une fois, je reprends spécifiquement sur ces entreprises qui jettent hors de ces chiffres incroyables gonflés.

Je crois tout à fait simplement en utilisant SEO (Search Engine Optimization) pour générer des débouchés commerciaux. Si vous vous sentez bien que vous "suffit" d'acheter des pistes, je serais très prudent dans qui vous faites affaire. Je n'aurais certainement faire des recherches approfondies sur cette société avant de les embaucher!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Opportunity-Leads---Should-You-Buy-Leads-For-Your-Business-Opportunity?&id=1139785

0 commentaires

Enregistrer un commentaire