Pages

mercredi 30 juin 2010

Leads Occasion d'affaires - Penser l'on embauche quelqu'un pour le SEO? - Pourquoi vous devez être prudent

Je ne SEO ... pour moi, les amis et ceux qui je travaille avec de générer des débouchés commerciaux à nos sites web! Je sais de quoi vivre, mais je ne me considère pas comme un gourou sur le sujet. Ce faisant SEO (Search Engine Optimization), je fais un bon peu de rédaction d'un article. De temps en temps, je vais trouver mes articles ont été grattées (contenu supprimé) et placés sur le site Web elses quelqu'un. Les gens qui font ce devrait être de me donner un lien de retour, mais ils n'ont pas ... ils volent!

Je sais que cela se passe tout le temps et je n'ai vraiment pas faire quelque chose. J'ai récemment eu un article gratté "par" une compagnie de SEO qui pour moi est très contraire à l'éthique et me dit qu'ils ne savent probablement pas leur référencement. Le fait est, il ya un certain nombre d'entreprises SEO illégitimes là-bas qui ne «pas savoir ce qu'ils font!

Le but de cette écriture, ce n'est que vraiment vous faire prendre conscience! Il ya des sociétés de référencement du bon et du "non" tout va bien. Au fil du temps, plus je apprendre et de savoir sur la SEO, je découvre qu'il ya «beaucoup d'entreprises Internet" qui essaient de se vendre pour faire votre SEO qui en toute réalité, "Ne pas la moindre idée!

Quand j'ai commencé à écrire ces lignes, je comptais sur lui pour une transmission plus expérimentés du marketing de réseau. Si vous avez fait le marketing de réseau pendant un certain temps, vous serez probablement en mesure de repérer ces sociétés de référencement éthique ou de particuliers. Voici quelques choses que vous pouvez regarder dehors pour si votre pensée au sujet de la location pour faire votre référencement car vous risquez de finir par des milliers de dépenses et ne voient jamais l'occasion d'affaires légitimes conduit à venir sur votre site web!

Je pourrais aller sur le site someones et commencer par regarder les balises de titre et la description. Je pourrais vérifier le code source sur son site, qui (soit dit en passant), est un clic droit avec votre souris sur le site web spécifique, puis en cliquant sur Afficher la source. La raison pour laquelle vous pouvez regarder ces choses, c'est parce que, s'ils font SEO, leur site web (on dirait) doivent être optimisés pour le SEO! La plupart des gens bien (si ils savent ces choses-là) ont probablement le savoir faire SEO eux-mêmes!

Supposons que vous êtes relativement nouveau pour SEO et vous êtes à la recherche d'une bonne compagnie. Vous recherche de l'entreprise ou une personne comme vous le feriez rien d'autre. Vérifiez sur Internet pour les examens ou les escroqueries. Appelez ces entreprises-toi! Si l'on vous afficher les mots clés et expressions-clés qu'ils ont déjà obtenu pour les pistes occasion d'affaires et ils sont "merde", raccrocher et quitter. Chercher autre chose!

Qu'est-ce que je veux dire par «merde»?

Certaines de ces personnes va essayer de «neige» vous en vous disant qu'ils ont leur nom en haut des moteurs de recherche ou ils peuvent vous donner un mot clé qu'ils ont obtenus. les appeler sur cette question et faire une recherche sur Internet pour ces mots clés spécifiques. Vous pouvez regarder en haut à droite de cette barre qui est au-dessus de vos résultats de recherche pour voir combien la concurrence le mot-clé ou une phrase a!

Heck ... je peux obtenir tous les mots clés ou expressions de mots clés, je veux juste en écrivant un article ou deux. Parce qu'il n'y a pas de concurrence pour eux, ils sont probablement des phrases sans valeur à obtenir les débouchés commerciaux!

Une équipe de bon référencement doit être en mesure de fournir beaucoup de résultats et statistiques pour prouver leur mérite!

Comme je l'ai commencé cet article, j'ai mentionné une compagnie de SEO qui a volé mon matériel. J'ai regardé leur site web et ils ont une étiquette bon titre. Après cela, c'était une blague! J'ai même essayé de laisser un commentaire au sujet de mon article et ça ne marcherait pas! J'ai trouvé où ils ont piraté et réduit un bon nombre de mes articles et les ont placés sur leur site. Après avoir examiné tout ce que, ces gars-là ne vont pas au sommet de tous les moteurs de recherche dans ma vie! Ils perdent leur temps. Assurez-vous que si vous le louer, la société SEO (ou particulier) n'est pas de perdre votre temps ainsi!

Mise en haute qualité conduit occasion d'affaires pour vous créneau spécifique à votre site web est ce que le marketing du réseau est tout au sujet. Pour gagner de l'argent sur Internet ... la circulation est une nécessité et plus, mieux c'est!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Opportunity-Leads---Thinking-About-Hiring-Someone-For-SEO?---Why-You-Should-Be-Careful&id=1314108

0 commentaires

Enregistrer un commentaire