Pages

jeudi 17 juin 2010

Mangez sain

Prêter attention à ce que nous mangeons est l'une des choses les plus importantes et simples que nous pouvons faire pour améliorer notre santé. Les gens dans la plupart des civilisations avancées ont été exposés à des aliments hautement transformés depuis plusieurs générations.

Au cours de cette transformation de notre nourriture, de nombreux avantages nutritionnels des aliments sont transformés en. Naturelles des aliments sains est vivant. Le tissu de vie commence à pourrir dès qu'il est séparé de ses racines. Pendant le traitement, la fabrication de prendre la plupart des nutriments de l'aliment pour ralentir ce processus de décomposition, de sorte que les aliments plus longtemps sur les tablettes des magasins.

Le problème, c'est ces nutriments sont des composantes essentielles d'une saine alimentation.

Manger des aliments biologiques ensemble, autant que possible, est une composante de base d'une vie saine. Je ne suis pas fanatique à ce sujet. Je suis juste progressivement manger plus d'aliments biologiques et l'ensemble des aliments moins transformés.

Fruits, légumes et grains entiers sont les ingrédients les plus naturels d'un régime alimentaire sain pour les êtres humains. Restos viande maigre est ok, mais il faut des ressources de manière plus à produire de la viande et puis notre corps utilise plus d'énergie pour le digérer.

J'ai toujours pensé que les êtres humains sont omnivores. Ont été depuis que nous avons divergé de nos plus proches parents dans le règne animal 8 millions d'années environ. Alors, on fait remarquer que les dents de l'homme ne sont pas carnivore dents type, et je dois admettre qu'il a un bon point.

Il ya aussi le fait bien connu que la production de viande est un moyen très inefficace pour produire des aliments. Et j'ai vu de mes propres yeux quelques-unes des traitements inhumains infligés aux animaux dans l'agriculture commerciale.

Je ne m'oppose pas à manger de la viande. Je suis opposé à permettre aux gens d'emprisonner les animaux dans des cages et des enclos où ils ne peuvent se déplacer et ils sont contraints de vivre dans leurs propres égouts.

Je ne suis pas opposé à la modification génétique des aliments soit, cependant, la transformation de nos aliments en pesticides par l'insertion des pesticides dans l'ADN de l'aliment semble retardée. Création de la sécheresse races résistantes aux cultures par la modification génétique semble raisonnable.

La question de l'alimentation biologique est un peu plus compliqué. Je suis d'accord que la consommation d'aliments biologiques est probablement la plus saine, cependant, les avantages de la révolution verte sont indéniables. L'utilisation d'engrais et de pesticides, nous a permis d'accroître notre production alimentaire et la faim dans le monde baisse.

La tendance à la monoculture est également troublant. Raising seulement quelques variétés de cultures augmente la possibilité de la famine, parce que d'une espèce de grain peut être anéantie par des parasites ou d'autres maladies. Un assortiment varié de cultures vivrières est plus durable que la monoculture pratiquée dans l'agriculture commerciale moderne.

Je suis également en faveur de l'organisation de la fondation de notre économie agricole en faveur de l'agriculture familiale. Je reconnais que l'agro-industrie échelle industrielle a certains avantages, toutefois, à mon avis, les coûts sont beaucoup plus importants que les avantages. Notre civilisation doit être fondée sur la terre d'où nous évoluons, pas les magasins dans lesquels nous faisons nos courses.

Il nous faut une Organisation mondiale de la santé ou un autre organisme qui réglementera ces questions dans une manière qui profite tous les peuples du monde, pas seulement les entreprises qui produisent les aliments et drogues.

J'encourage tout le monde de faire attention à ce que nous mangeons. Je ne recommande pas être fanatique de rien. Je ne recommandent de consommer principalement des fruits, les noix, les légumes et les grains entiers. Je propose que nous procéder avec prudence, prendre la voie du milieu, organiser notre production agricole et alimentaire dans les voies et moyens qui sont les meilleures pour tous les êtres humains partout.

J'ai aussi souvent prendre des suppléments alimentaires, comme les vitamines et les minéraux. Comme bon nombre des éléments nutritifs sont traitées de notre nourriture, je figure l'ajout de suppléments est utile. Même si les suppléments sont fabriqués artificiellement. Fourniture de notre corps avec une abondance de ressources est une bonne idée. Chaque personne doit être consciente et la connaissance des propriétés uniques de notre être physique, ainsi que notre intellectuel et spirituel. Live holistique.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Eat-Healthy&id=2044963

0 commentaires

Enregistrer un commentaire