Pages

jeudi 27 mai 2010

Où trouver les chambres les moins chères Hôtel Réserver

Aujourd'hui, tout le monde sait que le meilleur endroit pour réserver une chambre d'hôtel bon marché est en ligne en effectuant une recherche rapide. Je suis un homme d'affaires et dans le cadre de mon entreprise, je Voyage au pays différents et bien souvent l'habitude d'utiliser une variété de portails web en ligne pour réserver mon hébergement à l'hôtel.

Je me suis récemment rendu à New York pour les affaires et un ami m'a recommandé d'utiliser un site qui propose chambres d'hôtel très bon marché. J'ai comparé leurs prix par rapport aux autres bien connus de réservation des portails Web et dans certains cas, trouvé les prix sur ce site notamment à au moins 25% moins chers que ceux des sites de grandes marques pour la même chambre d'hôtel offrant les mêmes facilités. J'ai jeté un oeil à leur interface simple et conviviale et a décidé de réserver mon hébergement à l'hôtel à travers eux.

En plus d'offrir les meilleurs prix que j'ai pu trouver en ligne des sites de réservation, la demande compagnie d'offrir le meilleur prix pour réservation d'hôtel de toute réservation hôtel site et si un client doit trouver la même pièce, pour le même hôtel, sur la même dates partout moins cher cette société garantit d'égaler et de battre les prix moins cher constaté par le client. Ils étaient si sûrs d'offrir les prix les moins chers en ligne qu'ils offrent une réduction supplémentaire si le client réussit à trouver un prix moins élevé que ce qu'ils offrent.

Après avoir fait la réservation et afin de tester cette garantie du plus bas prix d'offre par ce site, j'ai cherché sur Internet pendant 3 heures jusqu'à ce que je trouve une salle de cours offerts dans le même hôtel pour quelques dollars de moins que celui que je venais réservé sur ce site. J'ai alors contacté cette société et leur ai dit que j'avais trouvé la même chambre pour moins cher. Je n'étais pas vraiment s'attendre à ce qu'ils correspondent au prix que l'autre société avait effectivement m'a dit que le prix que j'avais trouvé était périmée, car leur site n'a pas été mis à jour et les prix plus bas que j'avais trouvé n'était pas valide.

Dans tous les cas, l'entreprise que j'avais réservé la chambre d'hôtel original avec m'a demandé de remplir un formulaire de réclamation de leur donner quelques informations de l'endroit où j'avais trouvé le moins cher de place pour leur vérification que j'ai fait et dans les 4 heures de cette entreprise m'a contacté et informé que ma demande avait été vérifié et mon prix total de la réservation avait été ajustée pour correspondre à la prix moins cher que j'avais trouvé plus tôt. En outre, la personne service à la clientèle m'a dit que j'allais obtenir une remise supplémentaire sur mon total de la réservation. J'ai été très surpris, mais je les informe que le prix du concurrent n'était pas valide et, par conséquent je ne pouvais pas demander la garantie de prix le plus bas. De cette expérience très agréable avec cette entreprise, j'ai décidé que j'allais écrire quelque chose de positif à propos de cette société qui est la raison de cet article.

Étant donné qu'il s'agissait d'un hôtel 5 étoiles que j'avais réservé pour un séjour mes 2 semaine à New York, le rabais global est de quelque 25% de moins que le prix normal que j'avais payé pour les hôtels similaires dans les trois dernières années. Ce fut une très bonne une économie et j'ai pensé à partager cette expérience que la compagnie a fourni un bon service à un prix incroyablement bas par rapport à leurs concurrents des grandes marques qui ont mauvais service à la clientèle. Je me souviens encore de l'expérience terrible que j'ai eu lorsque j'ai utilisé une marque bien connue pour réserver mon dernier voyage et hébergement à l'hôtel en Espagne récemment. L'essentiel est que tout le monde aime pour sauver quelques dollars de temps en temps et en utilisant un service de réservation en ligne, par opposition à la réservation d'un forfait auprès de votre Agent de Voyage va certainement vous faire économiser beaucoup plus que quelques dollars comme il fait pour moi. A partir de maintenant je sais où mon livre chambres d'hôtel que ce soit à des fins professionnelles ou simplement pour un voyage d'agrément avec la famille.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Where-to-Find-the-Cheapest-Hotel-Rooms-to-Book&id=381015

0 commentaires

Enregistrer un commentaire