Pages

lundi 31 mai 2010

Logiciel Forex Killer - tuera votre compte bancaire?

Ce matin je suis allé chercher des commentaires Killer Forex. Je pensais prendre un coup d'oeil les 10 premiers commentaires et savoir ce qu'ils se trouvent avoir en commun. Le premier avis j'ai couru à travers, bien sûr, positif. Le second était un avis positif. Le troisième examen a été positif. Je commençais à voir un modèle ici qu'aucune de ces critiques qui s'est vraiment passé dans le détail beaucoup.

L'examen suivant, je lisais par un individu qui avait pris un petit nombre de métiers en utilisant les signaux Forex Killer logiciels. Il a été un certain nombre de points sur les métiers de quelques-il pris à laquelle je pense a été inférieure à 10 alors qu'il semblait très heureux dans sa revue.

Très bien. Il était donc clair pour moi maintenant que après avoir traversé le premier Killer 10 Forex commentaires que tout le monde allait avoir quelque chose de bon à dire sur Forex Killer. Que cela signifie Forex Killer doit être grand droit? Eh bien, pas nécessairement. Pas une seule des commentaires que j'ai vu a été écrit par quelqu'un qui ressemblait à une distance trader Forex réel. La preuve qu'ils ont offert que le meurtrier a été Forex la plus grande chose depuis le pain tranché et a travaillé comme un charme est généralement quelques jours sur le compte de démonstration.

Une bonne chose que je peux dire au sujet de Forex Killer il est le moins il est certain type de système commercial et généralement un certain type de système d'échange est mieux que de ne pas avoir tout système d'échange à tous. Ayant un système commercial peut vous aider à éliminer les devinettes et de garder vos émotions sous contrôle pendant le marché en direct. Sachant que le logiciel Forex de choisir ne doit pas être prise à la légère.

http://www.newforexreview.com Cliquez ici pour obtenir gratuitement votre rapport sur comment choisir Forex Trading System Software. Ce rapport peut vous faire économiser beaucoup de temps, d'argent, et la douleur afin de s'assurer que vous avez bien lu avant d'acheter Forex Killer ou de tout logiciel autre signal Forex.

Quand on regarde à travers la littérature Forex Killer, j'ai remarqué qu'il y avait une photo d'un relevé indiquant deux mois de négociation en direct. À première vue, cela a été très impressionnant d'autant plus qu'il affiche un compte de $ 100,000 de plus d'une valeur compte plus de 600.000 $. Si vous avez ne sont pas négociés Forex avant et même si vous avez, il serait très facile d'être impressionné par ces chiffres. A vrai dire, cependant, deux antécédents mois est beaucoup trop court pour permettre à quiconque d'évaluer un système commercial Forex. Je peux dire avec beaucoup de certitude que même un mauvais système Forex trading peut avoir deux bons mois. Donc pour moi, comme un opérateur expérimenté, ce n'était pas impressionnante.

Le point que je suis en train de faire ici est de savoir si Forex Killer est le but suprême et être le tout dans le commerce de forex alors pourquoi ne pas montrer une feuille de route avec un délai plus long-dire trois à cinq ans par exemple. Après tout, si vous avez créé un logiciel qu'il avait brillante performance pour les trois à cinq ans ne serait pas vous montrer le bilan entier? Bien entendu vous.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Forex-Killer-Software----Will-it-Kill-Your-Bank-Account?&id=1385582

0 commentaires

Enregistrer un commentaire