Pages

vendredi 28 mai 2010

Les Pages Jaunes Experts: où en trouver un

J'ai travaillé pendant 25 ans comme consultant de page jaune avec près de 100 personnes ventes collègues. Pendant ce temps, j'étais dans le top pour la plupart de mon mandat, mais je ne peux pas dire la même chose pour beaucoup de mes cohortes. J'ai pu voir le bon, le mauvais et le laid dans la vente et des conseils. La plupart de ces personnes étaient bien intentionnés, mais beaucoup n'avaient pas un élément essentiel. Ils nous ne sommes pas orientée vers le client. En raison des demandes diverses que l'éditeur qui leur sont imposées, ils ont été forcés de pousser le dernier plus grand et le jaune Page produit dans le gosier des annonceurs sans méfiance. Cette méthode de vente placé les intérêts du client dans une position secondaire. Voilà pour le consultant vrai.

J'ai depuis pris sa retraite et même écrit un livre sur mes expériences. Mais je reste en contact avec des personnes de plusieurs ventes. Ils se plaignent des mêmes problèmes j'ai toujours combattu. Pas assez de temps à consacrer à l'homme d'affaires et trop de temps à la saisie de données. Il s'agit d'un problème de toute l'industrie. Pourtant, ces gens sont ceux du client répertoire moyen voit chaque année pour aider à développer et à créer leurs programmes, à la fois grandes et petites. Donc, si ces gens ont travaillé en tant que conseillers Page Jaune pour toutes ces années, peuvent-ils être considérés comme des experts Page Jaune?

Si la longévité est un facteur, celui qui a vendu pour 20 ans ou plus pourrait être considéré comme un expert. Mais, l'expérience sur le tas, assez pour qualifier une en tant que telle? Cela dépend de combien ils mettent dans leur travail et leur manière de gérer leurs comptes. C'est comme les joueurs de baseball. Certains peuvent Smack mettre du parc apparemment sans effort. D'autres sont pathétiques, au mieux, et faire le minimum pour vivre. Pourtant, ils sont tous encore marqués Major League Baseball Players. Mais qui préféreriez-vous avoir dans votre équipe?

Je crois que d'un expert dans n'importe quelle profession est de gagner le titre. Loin au-delà des connaissances de base, ils ont besoin d'avoir une base solide en la matière, les exceptions et les règles. Yellow Page ventes est plus que les annonces ne mise. C'est du marketing, la démographie, des stratégies, l'analyse, la création, l'écriture, le suivi et la planification d'un retour sur investissement, ou le retour sur investissement. Un véritable expert comprend tous ces aspects et a également la capacité de communiquer leurs implications, tel qu'il s'applique à une entreprise particulière. En outre, l'expert peut proposer des options raisonnables et recours à des domaines spécifiques des problèmes qui montrent la faiblesse ou d'une nature non-compétitive.

Je sais que c'est beaucoup demander à un expert, mais c'est ce qui sépare le frappeur home run sur le banc-chaud. En résumé, si vous cherchez à un expert pour vous guider dans le dédale de page jaune de tailles, formes, positions et ainsi de suite, commencer par se demander combien de temps ils ont été autour et combien de comptes ont desservis. Ensuite, demandez des références et d'appeler les anciens clients. Comparez les taux et le type d'annonces et des programmes qu'ils ont construit. Enfin, si vous avez un budget très limité et que vous voulez un avant-goût de ce qu'est un expert a à offrir, essayez de lire un bon livre sur le sujet. Et, par pure coïncidence, il m'est arrivé d'avoir mon livre disponible qui vous donne un véritable sens de l'orientation ainsi qu'un aperçu de l'industrie et des conseils pour un marketing efficace. Je connais un véritable expert n'a pas besoin de siffler leur propre klaxon, mais là encore, peut-être ils savent aussi comment les conseils trompette bonne. Nuff said.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Yellow-Pages-Expert:-Where-To-Find-One&id=317475

0 commentaires

Enregistrer un commentaire