Pages

dimanche 2 mai 2010

Blanchiment des dents et de blanchiment - Les réponses à la question - Dois-je blanchir mes dents?

Blanchiment des dents et de blanchiment est devenu de plus en plus fréquents. Beaucoup de gens ont pris l'initiative d'aujourd'hui de se donner un sourire plus éclatant et plus lumineux. Mais la plus grande des questions demeurent: Dois-je blanchir mes dents? Et comment dois-je blanchir mes dents?

Cet article va parler de certaines questions courantes que vous avez et, finalement, vous aider à décider si et comment vous devez vous rendre à propos de blanchiment de votre sourire.

Devrais-je blanchir mes dents?

Devrais-je blanchir mes dents? Eh bien, tout dépend de vous. Après avoir un sourire plus éclatant entraîne de nombreux avantages, mais elle peut aussi être une expérience coûteuse ou légèrement mal à l'aise. C'est pourquoi la question: «Dois-je blanchir mes dents», varie d'une personne à l'autre. C'est quelque chose que vous avez à décider.

Certains avantages de blanchiment des dents et de blanchiment sont les suivants:

1. Boost de confiance en soi
2. Vous sourire plus
3. Les gens vous félicite pour vos dents.
4. Vous serez plus attrayant

Or, ces avantages sont généraux, et il ya beaucoup plus, mais j'espère qu'ils peuvent vous aider à décider si les dents de blanchiment de quelque chose que vous voulez faire.

J'ai pris la décision de faire mes dents plus blanches, et j'ai été très heureux avec les résultats. En fait, j'ai même rencontré mon fiancé merveilleux peu de temps après j'ai eu mon sourire blanchi.

Comment dois-je Whiten?

Il ya beaucoup d'options quand il s'agit de blanchiment des dents et de blanchiment, donc je suis sûr que vous êtes curieux de voir comment vous alliez y arriver.

procédures de blanchiment des dents dans un assortiment large des prix et des techniques. La plupart des techniques courantes sont coûteuses visites chez le dentiste et peut rendre les dents très sensibles (et beaucoup plus, si vous avez déjà les dents sensibles). Aujourd'hui, il ya beaucoup d'autres options disponibles sur le comptoir, ainsi.

Les dents les plus courantes de blanchiment et les méthodes de blanchiment sont les suivants:

1. Blanchiment dentaire bac
2. Laser Blanchiment dentaire
3. Sur le plateau contre le blanchiment
4. Sur les bandes contre White
5. Au cours de la lutte contre le blanchiment de peinture-
6. Les dentifrices blanchissants

J'espère que cet article vous aide à répondre à "dois-je blanchir mes dents". Il peut vous coûter un peu d'argent et de prendre un certain temps, mais les résultats sont quelque chose que vous pouvez montrer au reste de votre vie.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Teeth-Whitening-and-Bleaching---The-Answers-to-the-Question---Should-I-Whiten-My-Teeth?&id=2875518

0 commentaires

Enregistrer un commentaire