Pages

samedi 15 mai 2010

Achat piscine - Oui ou non?

L'achat d'une piscine est un processus très coûteux et subjective. Cet article décrit comment je pourrais me décider sur l'opportunité d'installer une piscine ou non. Il s'agit d'un point de vue personnel, mais vous pouvez trouver l'idée qui sous-tendent les processus utiles.

La première chose que je ferais, c'est ignorer toutes les bêtises que les installateurs les plus pool trot à propos du temps en famille, la tranquillité de l'eau, le stress, etc et d'examiner les motifs réels positifs pour avoir une piscine;

* Qu'est-ce que va ressembler dans le jardin
* La chose exercice
* Pour les enfants à jouer dans
* Pour une raison de ne pas sortir (à la plage, magasins, etc)
* L'effet sur la valeur de la propriété

Et les raisons négatives;

* Qu'est-ce que va ressembler
* Le travail qu'exige l'exploitation d'une piscine
* Etre plus-géré par les enfants de vos amis pendant les soirées et les week-ends
* La stérilisation d'une partie du jardin ou cour
* Les frais de fonctionnement
* La dépréciation de la valeur des composantes de la piscine

La première chose que vous remarquerez est le coût d'achat qui ne vient pas dans l'équation - si vous ne pouvez pas se permettre une piscine oublier - piscines très bon marché ne sont qu'une façon de l'argent en feu.

Vous remarquerez également que «Qu'est-ce que va ressembler" est cotée sur les aspects positifs et négatifs. Cela revient à une donnée de base qui, souvent, «le diable est dans les détails". Planification d'une piscine pour obtenir un droit dont il a besoin beaucoup de réflexion et en conséquence la question de l'apparence peut être négative ou positive. Donc, si vous ne pouvez pas obtenir le droit de détail, sans beaucoup de frais et d'efforts peut-être le projet devrait être abandonné.

La chose intéressante sur les raisons données ci-dessus est que vous pourriez arriver à des conclusions différentes sur l'achat d'une piscine, selon que vous vivez à plein temps à la maison ou s'il s'agit d'une maison de vacances.

À mon avis, si elle était une maison de vacances je économiser sur tout le reste afin d'avoir une piscine parce que:

Jours fériés * sont pour la détente - et non pour la conduite sur la visite de la plage
* Le problème des enfants en visite n'existerait pas
* Je serais très confiants d'obtenir mon argent par la vente de la maison à l'acheteur une autre maison de vacances parce que chaque acheteur à la maison de vacances veut une piscine
* Nettoyage et entretien piscine serait tout à fait un changement agréable de la routine normale
* Je serais en mesure d'obtenir un peu d'argent de la location de la maison de vacances à vos amis et parents
* les coûts de fonctionnement sont Pool assez faible quand il n'est pas d'usage constant
* Son agréable de s'asseoir et boire quelques verres

D'autre part, si je vivais à plein temps à la propriété:

* Je ne voudrais pas utiliser la piscine pour l'exercice
* La piscine des travaux de nettoyage pourrait devenir tout à fait une corvée
* Je préfère regarder les arbres et l'herbe d'une piscine dans le jardin
* Les frais de fonctionnement ne m'irritent
* Il n'est pas incitatif en argent de la location
* Mes amis les enfants serait avec nous tous les soirs et week-end de l'été
* Ce serait une douleur karting boissons et la nourriture avant et en arrière de la piscine
* Je serais inquiet de l'effet sur la valeur de la maison parce que beaucoup de gens détestent les piscines

Ces tous les ajouter jusqu'à très bonnes raisons de ne pas avoir une piscine dans ma résidence à temps plein.

Donc pour moi la réponse est facile;

Holiday Home - Obtenir la piscine installée le plus rapidement possible

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Swimming-Pool-Purchase---Yes-Or-No?&id=1961143

0 commentaires

Enregistrer un commentaire