Pages

mercredi 31 août 2011

Voici l'idée Accueil Top Based Business en 2009

Plusieurs semaines ont passé depuis tout le monde fait leurs résolutions du Nouvel An. Si un de vos résolutions est de faire plus d'argent cette année, et vous ne savez toujours pas comment, attention à cet article. Je veux parler de l'idée d'affaires en vedette en 2009!

Mon idée est de ne pas révéler une occasion d'affaires d'accueil spécifique à cette époque. Cependant ce que mon article va tenter de vous faire comprendre l'importance de vendre quelque chose sur l'Internet pour faire de l'argent.

Je suis constamment étonné de voir combien de sites ne travaillent pas plus dur à me vendre quelque chose quand je vais à eux. Je ne parle pas au sujet d'un site plein de bannières qui favorisent tous quelque chose de différent.

Ce que je parle de faire se concentre sur un produit ou un service, et ensuite faire tout ce que vous pouvez pour le vendre à vos visiteurs. Il ya une certaine quantité de subtilité qui doit aller dans cette revanche!

Saviez-vous que beaucoup de gens ont besoin de 12 expositions ou plus avant d'acheter un produit? Posez-vous cette question, comment puis-je conserver mon produit en face d'eux assez longtemps pour eux pour l'acheter?

Voici quelques façons dont vous pouvez faire cela.

1. Demandez-leur de signet votre site et mettre un lien à faire de ce droit en haut de votre site Web où il peut être trouvé. Les gens qui favoris de votre site seront plus enclins à y revenir que ceux qui n'en ont pas.

2. Avoir un blog et y ajouter du contenu sur une base cohérente. Encourager les gens à s'abonner à votre flux RSS de multiples façons, y compris la réception des mises à jour par e-mail.

3. Mettez un formulaire d'inscription à une newsletter ou un rapport libre sur chaque page Web que vous avez. Vous ne savez jamais où les gens entrent dans votre site web à partir de votre site continue à se développer.

4. Mettez un formulaire d'inscription à votre newsletter ou un rapport libre sur la barre latérale de votre blog. Cela va automatiquement ajouter à chaque page de blog que vous avez ou faire à l'avenir.

Lorsque vous faites le suivi avec les gens n'ont pas peur de leur demander d'acheter de vous. L'établissement de relations et d'augmenter votre crédibilité est importante, mais n'oubliez pas que vous êtes en affaires pour faire de l'argent.

Comme vous pouvez voir notre idée supérieure entreprise à domicile en 2009 est de travailler tout le temps à la vente de produits gens. Pour ce faire le suivi avec eux sur une base cohérente.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1921035

0 commentaires

Enregistrer un commentaire