Pages

mercredi 31 août 2011

Petite Business Ideas Niche - Restauration aux étudiants

Certains des meilleurs petits idées d'affaires de niche là-bas sont celles qui mettent l'accent sur ​​la restauration pour les étudiants. Les étudiants ont généralement un horaire très chargé et un revenu décent jetables. Ils sont généralement disposés à payer le gros prix pour des services qui leur fera économiser temps et énergie. Une grande idée que j'ai vu est un homme qui a lancé une entreprise de stockage de dortoir, avec un immense succès.

A la fin de l'année Freshman de sa fille à l'école, il est allé à temps et d'argent à déplacer ses affaires dans sa chambre de dortoir de retour à leur chambre. Lorsque la prochaine année scolaire roulé autour et il a dû ensuite prendre ces mêmes éléments, toujours dans leurs boîtes, de retour à la salle même dortoir, il s'est rendu compte qu'il devait y avoir une meilleure façon.

L'année suivante, lorsque les classes sont sortis, il a loué une vieille maison. Il était très bon marché à louer, comme la plupart des étudiants rentraient chez eux pour l'été. Il a été en mesure d'obtenir plusieurs étudiants de louer des chambres dans la maison pour stocker leurs trucs po Il a offert aucune aide à se déplacer, tout simplement un endroit pour les enfants de stocker leurs affaires pendant l'été. Avec seulement trois clients, il a fait plus de 3 fois plus que ce qu'il versait à louer la maison.

C'est trois ans plus tard et il possède maintenant quatre maisons dans la région qu'il utilise uniquement dans ce but. Il ne fait presque pas de travail et encore par venir avec une idée d'entreprise petite niche qui fonctionne, il gagne un revenu énorme.

Si vous avez besoin d'argent maintenant, je veux dire, dans l' heure suivante, essayez ce que j'ai fait. Je fais plus d'argent maintenant que dans mon entreprise vieille et vous pouvez aussi lire l' incroyable histoire vraie, dans le lien ci-dessous. Quand j'ai rejoint j'étais sceptique pour seulement dix secondes avant, j'ai réalisé ce que c'était. Je souriais de l'oreille à l'oreille et vous aussi.

Imaginez doubler votre argent chaque semaine avec peu ou pas de risque! Pour découvrir une liste vérifiée de Million Dollar sociétés vous offrant leurs produits à 75% de commission pour vous. Cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir comment vous allez commencer aggrave votre capital vers votre premier million de dollars au programme de l'argent des entreprises facile.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire