Pages

mercredi 31 août 2011

Baby-sitting et garde d'enfants sont des idées d'affaires Magnifique

Okay. Peut-être, je suis un peu démodé. Mais, je ne pense baby-sitting et garde d'enfants sont des idées d'affaires merveilleux. En ces temps difficiles, il est impératif d'avoir des soins de bonne journée. Je ne suis pas un expert mais, je sais ce qui a fonctionné pour moi.

L'économie est en ruines. Les gens n'ont pas de travail partout. Il est difficile pour les parents d'être en mesure de conserver la nourriture sur la table. Il est encore plus difficile pour eux de trouver de bons soins de garde de qualité. Je ne veux pas laisser mes enfants avec n'importe qui. La plupart des parents veulent savoir qu'ils peuvent faire confiance à leur baby-sitters.

Quand j'étais jeune, je m'offre pour la corvée de baby-sitting. J'ai l'habitude soigné (au plus) trois enfants à la fois. Je n'ai pas facturer un montant exorbitant de l'argent. Il était habituellement pas plus de deux dollars par heure. Si je n'avais qu'à regarder un enfant, je l'ai fait à la maison des clients. Si plus d'un enfant, je les regardais dans ma maison.

Vous devez aimer les enfants, si vous allez faire ce type de travail. Cela va sans dire complètement. Rapports d'abus sont partout. Il n'est pas juste pour les parents ou les enfants. Il m'arrive d'aimer les enfants et leurs habitudes. Ce n'est pas le genre de travail pour tout le monde. Assurez-vous que vous vérifiez vous-même en conséquence.

Certains enfants J'ai regardé les nouveau-nés. Ils exigent une attention particulière. Vous avez besoin de savoir comment changer une couche et comment nettoyer à fond. Il n'est pas bon de laisser des dépôts qui n'ont pas été effacé correctement. Vous ne voulez pas envoyer un enfant à la maison avec un érythème fessier nouvellement découverts.

Pour les enfants plus âgés, il est bon d'avoir une quantité de jouets pour leurs âges. Les tout-petits profiter coloration, peinture au doigt, craies, et les grandes énigmes. Vous pouvez dessiner des photos avec eux et leur faire profiter de leur liberté. Ne soyez pas arrogant. Ils ont l'esprit et de savoir comment les utiliser. Donnez-leur un peu d'espace. Laissez-les créer ce qu'ils veulent.

Vous pouvez aussi demander aux parents d'apporter des collations des enfants aiment. Vous ne voulez pas un tas de malbouffe. Des collations saines sont les meilleurs et garder les enfants d'être plus actif. Assurez-vous que vous êtes également familier avec la RCR et la bouche à bouche. Vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3368600

0 commentaires

Enregistrer un commentaire