Pages

mercredi 31 août 2011

Meilleures idées d'affaires d'Internet - Création d'une page communautaire locale

Certaines des meilleures idées d'affaires Internet que j'ai vu se sont concentrés sur leur communauté locale. Un entrepreneur local dans ma région a commencé une page de la communauté dans toute la ville qui a connu un succès incroyable pour lui. Il a fait une tonne d'argent et a fourni un service précieux pour nous tous.

Son idée lui est venue quand il a essayé de trouver l'heure de notre section locale de McDonald. Parce qu'ils sont tous des propriétés individuelles, le site Internet du McDonald n'offre pas leurs heures d'activité. Il était très frustré, comme il a appelé le magasin à plusieurs reprises et n'ai obtenu aucune réponse. Il a constaté qu'il y avait des chaînes de restaurants autour de plusieurs qui n'ont pas eu leurs heures énumérés ainsi que de nombreux petits restaurants qui n'ont pas de sites web à tous.

Il a eu l'idée lumineuse de créer un site Web complet qui énumère toutes les restaurants de la région et de leurs heures. Il a posté des informations à ce sujet sur plusieurs forums locaux et se répandait rapidement. Il a rapidement constaté qu'il y avait également un intérêt dans l'information sur les différents magasins de détail, alors il a compilé cette information aussi bien et il a ajouté au site.

Dans quelques mois, il a réalisé qu'il avait beaucoup de coups sur son site tous les jours. Il a commencé à penser à obtenir des entreprises locales pour la publicité sur elle. Avant il le savait, il avait plusieurs sponsors et faisait un peu d'argent. Il a continué à ajouter des fonctionnalités supplémentaires, comme la possibilité pour les utilisateurs de laisser des commentaires et réactions sur les différents magasins et restaurants. Il fait maintenant un revenu juste à temps plein jour et la maintenance de ce site. C'est l'une des meilleures idées d'affaires Internet que j'ai vu.

Si vous avez besoin d'argent maintenant, je veux dire, dans l'heure suivante, essayez ce que j'ai fait. Je fais plus d'argent maintenant que dans mon entreprise vieille et vous pouvez aussi lire l'incroyable histoire vraie, dans le lien ci-dessous. Quand j'ai rejoint j'étais sceptique pour seulement dix secondes avant, j'ai réalisé ce que c'était. Je souriais de l'oreille à l'oreille et vous aussi.

Imaginez doubler votre argent chaque semaine avec peu ou pas de risque! Pour découvrir une liste vérifiée de Million Dollar sociétés vous offrant leurs produits à 75% de commission pour vous. Cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir comment vous allez commencer aggrave votre capital vers votre premier million de dollars au programme de l'argent des entreprises facile.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1711569

0 commentaires

Enregistrer un commentaire