Pages

mercredi 31 août 2011

Idées Small Business - aider la communauté en santé en vente boeuf biologique

Si vous êtes une personne qui a un peu de terres agricoles qui ne sont pas utilisés, une bonne idée d'entreprise petit pour vous est d'acheter des veaux et de les élever pour le boeuf biologique. Votre communauté sera plus sain et vous serez riches.

Ces jours-ci tout le monde est très inquiet au sujet de leur approvisionnement alimentaire et ils veulent acheter de la nourriture biologique. Ils veulent de la viande et le poulet qui a été soulevée organique. Et ils veulent être sûrs que la viande n'a pas été contaminé par des stéroïdes ou d'autres médicaments. Toutes les idées de petites entreprises qui soutiennent ce besoin vont être couronnée de succès.

Tout ce que vous avez besoin pour commencer sur vos idées de petites entreprises est d'acheter des veaux. Vous avez besoin de les garder bien nourris et bien arrosé et sain. Une fois qu'ils sont assez grands, vous pouvez soit les vendre à quelqu'un qui va les emmener au marché, ou vous pouvez les vendre à des particuliers de votre communauté. Si vous vendez à des particuliers, la meilleure façon de gérer la transaction est probablement de faire un accord avec un boucher local pour vous livrer le boeuf pour eux. Ils vont gérer cela du point de livraison. La personne qui achète le boeuf sera placer une commande pour avoir de la viande traitée à leurs spécifications et ils vont payer le boucher pour ce service. Ils ne feront que vous payez pour l'achat de l'animal et l'avoir livré à la boucherie.

Bien sûr, vous avez payé pour le veau et que vous avez payé pour la nourriture pendant le temps que vous soignés, mais vos idées de petites entreprises seront toujours très rentables.

Si vous avez besoin d'argent maintenant, je veux dire, dans l' heure suivante, essayez ce que j'ai fait. Je fais plus d'argent maintenant que dans mon entreprise vieille et vous pouvez aussi lire l' incroyable histoire vraie, dans le lien ci-dessous. Quand j'ai rejoint j'étais sceptique pour seulement dix secondes avant, j'ai réalisé ce que c'était. Je souriais de l'oreille à l'oreille et vous aussi.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1942262

0 commentaires

Enregistrer un commentaire