Pages

mercredi 31 août 2011

Smartest idées de petites entreprises - Démarrage d'une entreprise de conception Web

Je suis toujours à l'affût des idées les plus intelligentes de petites entreprises. Souvent les meilleures sont les entreprises qui parviennent à combiner plusieurs services en une seule activité pratique. J'ai récemment rencontré une entreprise qui avait pris ce concept et l'a appliqué à créer leur propre entreprise de conception web.

Le propriétaire avait eu l'idée quand il avait travaillé dans les entreprises américaines. Il avait été une partie de l' équipe de développement de démarrage d'un de leurs nouvelles succursales. Il a constaté que ils ont embauché une compagnie pour faire la partie conception graphique de son site, l'un pour écrire les informations affichées sur elle et une autre pour héberger le site et fournir un soutien continu. Cela semblait idiot de lui, et quand la gauche à la société de lancer sa propre entreprise, il a décidé sur le démarrage d' une entreprise englobant tous les web design.

La première chose qu'il fit fut se réunissent un groupe d'individus talentueux. Il a trouvé l'un des meilleurs écrivains là-bas qui a été expérimenté dans la rédaction de contenu web et des biographies de l'entreprise. Un graphiste a également rejoint l'équipe et une personne avec un fond dans les aspects techniques de gestion d'un site web a complété l'entreprise.

Une fois qu'il avait son temps ensemble, il a commencé la publicité et dans les quelques semaines qu'il avait plusieurs clients. Ils ont apprécié sa capacité à gérer tous les aspects du site de l'entreprise. Il rationalisé leurs processus d'embauche et il était capable d'avoir un contrôle créatif complet sur ​​ses projets, ce qui a bien fonctionné pour lui.

Le plus intelligent des idées de petites entreprises se concentrer sur la prestation de services globale pour une entreprise ou un individu. Personne ne veut faire face à plusieurs personnes quand une seule suffit.

Si vous avez besoin d'argent maintenant, je veux dire, dans l' heure suivante, essayez ce que j'ai fait. Je fais plus d'argent maintenant que dans mon entreprise vieille et vous pouvez aussi lire l' incroyable histoire vraie, dans le lien ci-dessous. Quand j'ai rejoint j'étais sceptique pour seulement dix secondes avant, j'ai réalisé ce que c'était. Je souriais de l'oreille à l'oreille et vous aussi.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1704440

0 commentaires

Enregistrer un commentaire