Pages

dimanche 26 décembre 2010

Ne pas s'attendre Merci ou de reconnaissance Lorsque la négociation est terminée

Après le différend est réglé passer.

Ne vous attendez pas grâce ou de reconnaissance de l'autre côté. Le fait que le cas a été résolu grâce est suffisante. Ne vous attendez pas de l'autre côté d'être reconnaissants que vous avez passé tellement de temps sur le règlement ou que vous avez reconnu sur certains points au principal ou que vous avez donné un cœur excuses sentir. Parfois, il ya une déception mentale après avoir ont investi tant d'énergie à résoudre un différend. Vous avez peut être eu quelques nuits blanches que vous avez été l'analyse des avantages et des inconvénients de vos arguments et stratégies. Cependant, quand c'est fini, c'est fini. Laissez-le aller.

Même si vous ne devriez pas attendre grâce ou de reconnaissance pour vos efforts, vous pouvez remercie encore de l'autre côté pour leurs efforts. Vos commentaires et vos compliments pourrait aider les futures négociations à mieux fonctionner.

Offrez-vous un compte rendu après la négociation est terminée.

C'est une façon d'évaluer le cas et apporter des modifications dans les futures négociations.

Posez-vous les questions suivantes:

1. Ont été les erreurs commises?

2. Ce qui a fonctionné et pourquoi?

3. Qu'aurais-je pu faire autrement?

Gardez une copie de l'accord de vos Commentaires

Après avoir terminé les négociations syndicales, je garde toujours une copie du contrat à proximité afin que je puisse faire des commentaires pour le prochain cycle des négociations. Comme je l'ai lu la langue pour une situation spécifique, je pourrais attraper une typo, faute d'orthographe ou une virgule mal placée. Grâce à l'interprétation du contrat, je peux voir un article qui je crois, devrait être modifié dans la prochaine séance de négociation. Ces notes sont les grandes lignes de mes sujets de négociation. Toujours écrire votre nom en grosses lettres sur votre copie si vous n'avez pas le donner par erreur.

Si vous suivez ces règles, vous allez négocier comme un pro.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Dont-Expect-Thanks-Or-Gratitude-When-the-Negotiation-is-Over&id=1699134

0 commentaires

Enregistrer un commentaire