Pages

dimanche 12 décembre 2010

Managed Futures Due Diligence

Due Diligence: L'enquête ou la vérification d'un potentiel d'investissement (investopedia.com).

Lorsque vous traitez avec des produits à terme gérés de diligence raisonnable est un must absolu. Ce n'est pas aussi facile que de simplement lire le document d'information, le contrat de souscription et le site Web des gestionnaires. La diligence raisonnable exige de poser les questions difficiles et de faire les recherches appropriées afin de devenir pleinement à l'aise avec le gestionnaire et la stratégie qui est employée au sein du cabinet.

Les investisseurs individuels, trop souvent, renoncer à la preuve de diligence raisonnable quand il s'agit de contrats à terme gérés. Cela peut conduire à des problèmes qui, très probablement, deviendra évident peu après faire un placement. C'est le travail de l'investisseur individuel de mener preuve de diligence raisonnable en vue de confiance à 100% avec le gestionnaire et la stratégie.

Dans une position précédente et même encore je me trouve de vérification diligente sur les différents produits à terme gérés. Il ya toujours de nouveaux surgissent. Je trouve intéressant de voir quels sont les produits nouveaux et intéressants sont là, ainsi que, quels sont ceux qui peuvent être un bon investissement.

La première chose que je fais est visitez le site Web. Un site Web est la première impression. Si le site semble bon marché ou à la maison fait mon intérêt devient automatiquement un peu moins. Maintenant cela peut changer après avoir parlé avec le gestionnaire, mais la première impression est la plus importante. Dépenser de l'argent sur un bon site web est un moyen pour le gestionnaire de dire qu'ils croient et sont fiers de ce qu'ils ont à offrir aux investisseurs. Le site devrait contenir des informations sur le fond des gestionnaires, la stratégie, les informations sur l'équipe et le contact. En général, le site est d'abord s'arrêter sur l'affectation d'un investisseur de diligence raisonnable.

Depuis le site Web, si j'aime ce que je vois, je te télécharger ou demander une copie du document d'information, aussi connu comme un DDOC. Certains gestionnaires préfèrent être contactés directement lors d'une demande DDOC afin qu'ils puissent en apprendre un peu plus sur l'investisseur potentiel. Le DDOC standard pour la plupart des produits à terme gérés ne dépasse pas 35 pages. Il est important de lire attentivement ce document parce que, comme un investisseur potentiel, il est de mon devoir d'être aussi bien informé que possible. Après avoir lu quelques-uns de ces investisseurs peuvent voir que de nombreuses parties du DDOC sont identiques d'un gestionnaire à. C'est parce que la National Futures Association (NFA) a une liste d'exigences que chaque gestionnaire doit mettre à leur document. Lors de la lecture du document investisseurs potentiels peuvent trouver plus d'informations concernant la stratégie, le gestionnaire de fond et les risques associés. Portez une attention particulière aux détails dans tous ces articles, car ils sont des domaines qui peuvent avoir besoin d'être traitées directement avec le gestionnaire.

Maintenant que j'ai lu le DDOC je peux prendre une décision plus éclairée, mais ma diligence raisonnable n'est pas encore terminée. Si le DDOC semble bon et je veux en savoir plus je prendrai contact avec le gestionnaire directement. Dans certains cas, un gestionnaire seront directement accessibles et dans d'autres je suis obligé de parler avec quelqu'un qui représente le gestionnaire. À mon avis, il est toujours préférable de parler directement avec le directeur parce que personne ne peut vraiment comprendre le produit mieux que la personne qui l'métiers jour après jour et. En discutant de la stratégie que je prendre note de toutes les incohérences. Par exemple, j'ai interviewé un gérant qui m'a dit qu'il risque 5% du capital compte sur un même métier, mais quand j'ai demandé à ce que son pire des scénarios serait il m'a dit qu'il pense qu'il pourrait perdre jusqu'à 35% avec un seul métier sur. Ce fut un immense drapeau rouge. Il entend soit, le gestionnaire n'a pas compris son produit et le risque ou le gérant a été tout simplement pas très brillant. J'ai décidé de ne pas investir.

Un autre domaine important est de se concentrer sur la marge à l'équité (ME) ratio. Marge de l'argent est le montant d'argent qu'il faut pour maintenir une position dans le marché à terme. ME se réfère à la quantité réelle de trésorerie, divisée par la valeur du compte total qu'il faut pour maintenir le portefeuille de positions. ME est habituellement présenté dans un pourcentage. Parce que la gestion des produits à terme sont par nature à effet de levier, il est important de faire très attention à ce numéro. Un gestionnaire qui pousse de plus de 50% ME est le plus susceptible de prendre une grande quantité de risques si elle est une stratégie purement spéculative. Normalement, le gestionnaire qui est le maintien d'un ratio ME de moins de 30% est idéale. Toutefois, ne soyez pas trompé en pensant que le faible ratio ME signifie que l'investissement est sûr ou se présentent une plus faible volatilité. Quand il descend à lui une stratégie spéculative ne peut pas être considéré comme sûr.

Après avoir été à l'aise avec le gestionnaire et la stratégie que je vous généralement lieu un appel de suivi. C'est l'appel où je vais commencer à entrer dans le détail sur les aspects non-commerciaux de la gestion. Ce qui suit sont quelques-unes des questions non-stratégie, je demande:

1). Envoyez-moi une copie de votre plan de reprise après sinistre.
2). Votre immeuble ont une génératrice de secours?
3). Avez-vous un deuxième bureau ou endroit où vous pouvez partir de commerce?
4). Combien de temps faut-il pour y arriver à partir de votre domicile et au bureau?
5). Est-ce sur un réseau électrique séparée?
6). Est-ce qu'il ya quelqu'un d'autre qui peut maintenir un négoce ordonné si quelque chose vous arrive?

Ces questions ne sont que quelques-uns des «non-stratégie questions connexes, mais à mon avis, ils sont les plus importants. En tant qu'investisseur, il est important de savoir que si quelque chose arrive à l'argent que j'ai fait confiance au manager avec elle continuera d'être gérée selon les conditions que j'ai initialement convenue.

Ce genre de diligence raisonnable serait considérée comme la lumière par la plupart des investisseurs institutionnels, mais comme un investisseur individuel, il est prohibitif coût et le temps d'aller bien au-delà ce point. Une chose que j'aime faire est de visiter le gérant à leur bureau. Il me donne une idée de ce que leur milieu de travail est comme le professionnalisme et général dont ils gèrent leurs affaires, mais je comprends à l'investisseur individuel, cela peut demander du temps qui n'est pas disponible.

Quelque chose d'un investisseur individuel peut faire est de rédiger un questionnaire diligence toute raison. De nombreux gestionnaires ne sera pas un problème le remplir. De même, de nombreux gestionnaires peuvent avoir un questionnaire de diligence raisonnable sur place pour donner aux investisseurs potentiels afin qu'ils n'ont même pas à vous en préoccuper.

Cependant la diligence raisonnable est menée c'est à l'investisseur individuel afin de recueillir toutes les informations jugées nécessaires pour prendre des décisions de placement éclairées. Un investisseur qui ne procède pas à la recherche proprement dite ne fera que ce qu'il mérite. Comme le dit le vieil adage, "Vous obtenez ce que vous inspectez, pas ce que vous attendez."

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Managed-Futures-Due-Diligence&id=1464558

0 commentaires

Enregistrer un commentaire