Pages

samedi 4 décembre 2010

Leadership - Êtes-vous de commodité ou de qualité?

Kevin Maney a créé un continuum stratégique choix. À une extrémité, les entreprises à se positionner pour offrir une qualité (ou ce qu'il appelle la fidélité). choses de haut prix, ce qui les clients achètent pour son marché date et leur épanouissement personnel de l'image. Un sac Louis Vuitton dit que j'ai le goût - et de l'argent. À l'autre extrémité est la commodité. Vols pas cher et les repas peu de frais, mais ne rien faire pour votre confiance en soi ou mystique. Si vous avez appliqué ce raisonnement à votre leadership, où sur le continuum Maney-vous l'automne? Plus près de la qualité ou la commodité? Let's vérifier.

Nous allons créer notre propre continuum. Sur chacun, quelle alternative décrit le mieux votre situation:

Chers collègues me chercher pour discuter des objectifs de leur division et les stratégies. Ou alors, ils viennent me voir pour des conseils sur la façon d'extraire un peu plus d'efficacité?

Mon patron m'a demandé de prendre en charge de la division grandes nouvelles qu'elle crée. Ou, elle espère que je vais aider un chef de division, qui est mis dans un endroit de mal.

Le conseil d'administration m'a invité à rejoindre leur examen d'un problème complexe commercial. Ou, ils m'ont invité à les rejoindre sur la visite du site.

Mon ancien employeur m'a demandé de revenir et courir plus grande division de la société. Ou alors, ils m'ont demandé de passer une demi-journée d'information le gars, qui a repris mon rôle.

Les quatre choix ne sont pas sur les bonnes ou mauvaises. Chaque rôle doit être fait. Mais la première moitié de chaque paire est plus levier stratégique et plus. En Maney-parler, il est plus sur la fidélité: Vuitton, plutôt que de Virgin. Les positions deuxième moitié vous en tant que fournisseur de commodité - Plus de Walmart dans le monde batteur.

Alors, que devez-vous faire pour migrer vers la partie droite du continuum?

Reconnaître que tous les rôles de leadership sont égaux - et d'une promotion ne peut être utile de prendre à moins qu'il ne dispose d'un levier. Ne les laissez pas «en-complaisance» vous.

Cherchez les rôles qui vous donnent la possibilité de valeur ajoutée sur les questions haut de gamme et donc vous faire un chef de file d'autres veulent travailler et d'être vu autour.

Dans n'importe quel jeu, pourquoi ne pas jouer lorsque le gros paris sont placés?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership---Are-You-Convenience-Or-Quality?&id=4341427

0 commentaires

Enregistrer un commentaire