Pages

vendredi 10 décembre 2010

Découvrez la façon la plus rapide pour augmenter Page Rank Google Aujourd'hui

Vos souffrances de vente en ligne? Votre site peut être invisible! Vous voyez, chaque jour, un million ou plus pop up sites à travers le monde. Ces sites, ainsi que celles établies, en compétition pour la première place sur les moteurs de recherche. Si vous n'êtes pas sur les 3 premières pages pour des mots clés pertinents, vous ne serez jamais trouvé par vos clients. Je vous le promets. Les gens sont paresseux et ne seront pas pris la peine de centaines d 'aplomb de pages juste pour trouver votre jolie, site flash-chargé.

Attendez. Je sais ce que vous pensez. Ne pas aller à votre distributeur de bon voisinage en ligne ou gourou SEO pour l'instant. Ces gars-là vous fera payer et le bras et une jambe pour des résultats fragmentaires. Ils vous promettent des classements élevés et d'exécuter le tarif standard de la dissimulation, de soumission d'annuaire, blog présentation, blitzing commentaire, forum. Tous pour les frais de Nice bas de 995,95 $. Vous savez quoi? Vous finirez pire. Non seulement vous perdez votre $ 995,95, votre classement peut chuter d'autant plus. astuces SEO comme cloaking ne fonctionnent pas. En fait, ils peuvent même vous désindexé.

Alors qu'est-ce qu'un netrepreneur désespérée comme tu dois faire?

Si vous voulez PageRank élevé et a augmenté les moteurs de recherche, il n'y a que 3 choses que vous devez faire et vous serez fixés pour la vie.

Obtenir des backlinks gratuits à partir PR10 Sites. Si vous avez des backlinks de haute sites page rank, vous obtenez automatiquement accordé un grand respect. C'est comme être le meilleur ami de Don Mafia. Tous les autres en vertu de patron ressemble à vous-même si vous êtes nouveau. Lier d'amitié avec la lourde sites PR et vous obtiendrez ce qui concerne Google. Une façon j'ai grandi PR5 nombreux à PR7 sites (et les vendus) a été de travail à faire "charité" pour les sites à but non lucratif qui se vantait PR élevé. Parmi mes favoris inclus W3C, Seti et Leiden Classical. Pour le W3C, j'ai fait des travaux de traduction. Pour Seti et Leiden Classical, je alloués serveur de temps à croquer leurs données. Tout ce qui m'a accordé backlinks gratuitement ... à partir des pages internes qui avaient à PR7 PR8. La plupart des gens payer 1000 $ pour cela.

Les blogueurs insulte Big Gun. Je ne fais pas cela, mais certains de mes amis y allaient. Ils mettent en place des bandes totalement nouvelle a alors commencé une guerre du feu par le dynamitage blogueurs bien connus. Quand les blogueurs ont répondu, mes amis ont eu ce qu'ils voulaient: backlinks gratuitement depuis la page de haut rang blogueurs qui réfuté ce que mes amis m'ont dit. Le gain page rank a été considérable. Backlinks de blogs en colère qui se vantait PR6 instantanément stimulé les sites PR0 à PR4. Qui savait que la mauvaise volonté serait jamais rembourser?

Aller Web 2.0. Si vous n'êtes pas gazouillis, friendstering, creuser ou squiddoing ... tu ferais mieux. Les réseaux sociaux répartis marketing viral plus rapidement que tout service de référencement peuvent jamais. Nous parlons de millions de backlinks potentiels de personnes qui commencent un twitter controversées ou digg sujet de votre service. Que certains leaders d'opinion récupérer votre parfum, et avant que vous le savez, BAM! Vous avez un grand nombre de liens entrants qui alimentent non seulement les robots des moteurs de recherche, mais le trafic de l'homme aussi bien! Il ya deux ans, j'ai écrit une seule page site web vantant les vertus de l'huile de coco vierge. Un membre digg a écrit un bref aperçu sur la façon dont mes infos guéri du psoriasis et il dugg sur digg.com Deux jours plus tard, mon site décalés de tout le trafic. Trois mois après, le pagerank 1 site est devenu pagerank 5. Je l'ai vendu. ;)

Êtes-vous prêt à faire Megabucks en ligne? Vas-y et profitez de cette journée!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Discover-the-Fastest-Way-to-Increase-Google-Page-Rank-Today&id=2642067

0 commentaires

Enregistrer un commentaire