Pages

vendredi 10 décembre 2010

5 bonnes raisons pour justifier jouer à World Cafe (Si vous avez 40 ans quelque chose et un homme)

Maintenant, je suis 40 années quelque chose de vieux. Eh bien, OK. Cette année, je serai 43.

Je me souviens quand papa a la maison de mon premier ordinateur personnel, un Sinclair 48K de l'Angleterre et la façon dont nous avons tous été impressionnés par la technologie et ce que vous pouvez faire avec lui. Hobbits et Kick Offs de ce jour est loin derrière nous. Jeux en ligne et hors ligne a parcouru un long chemin depuis, mais notre fascination pour les générations », avec un jeu d'ordinateur qui traîne encore. Bien que nous sommes censés Grown Ups maintenant, homme ou femme, nous ne pouvons pas attendre pour revenir à nos consoles ou PC pour un autre match.

Avec les consoles de jeux ou des jeux PC, il est assez discret pour jouer à des jeux. Si vous êtes FIFA2010 jouant en ligne ou PES2010 avec un enfant, ne sait que vous êtes vraiment un «vieil homme». Habituellement, nous obtenons martelé en ligne par des jeunes qui sont beaucoup mieux aux commandes que nous. Modern Warfare est un jeu populaire de tuer des gens, où la plupart des gars à nouveau des années 80 sont là essayer de fusil les uns les autres.

Des jeux comme ceux-ci sont faciles à justifier jouer socialement. Soit vous garder le silence sur eux ou que vous jouez dans un groupe que tout le monde est coupable. De plus, ce sont des choses que les hommes pour l'amour de dieu, de soccer et de combats, c'est ce que nous faisons. Le monde tourne autour du football et des guerres. Donc, pas besoin de te justifier là-bas, nous sommes des hommes. Nous jouer à la balle et de la lutte.

Mais ... Que faire si vous êtes en ligne, en jouant un de ces «socialement signet" jeux? Tout le monde sait ce que vous faites. En fait, la plupart de ces jeux ne peut pas être joué sans avoir vos voisins ou sans s'entraider. jeux de société sont une douleur parce que tout le monde doit savoir que vous êtes effectivement de perdre votre temps sur ces adultes.

Dans certains cas, comme les jeux de mafia ou de Football Manager jeux ou même des jeux de musique, vous pouvez toujours être sûr. Donc si je fais le tour et de passer quelques minutes ici et là, encore une fois jouer à la balle et tuer des gens, ou quelque autre sujet virile. A moins que ... vous avez une de ces fermes ou des cafés ou des zoos. Alors, vous êtes en difficulté.

Après que ma femme a accroché sur Farmville que je regardais vers le bas en tant que quelque chose futile, j'ai capturé par World Cafe. Il a commencé comme amusant, mais addictif de ces jeux, le Café du Monde a commencé à faire mes horaires pour moi. Il ne peut pas être très prestigieux dans une réunion d'affaires-à-dire «Oh, je dois revenir, j'ai des spaghetti et du fromage sur le feu» ou «Puis-je emprunter votre ordinateur portable parce que mes clients sont en attente pour un plat bête d'être servi?

Bien sûr que non. Comme tous les comportements des adultes, quel que soit le ridicule qu'il n'y paraît, vous devez justifier vos actions en mettant en avant des raisons apparemment logique de continuer à jouer Cafe mondiale et debout derrière eux cent pour cent.

Donc, voici ma liste des top 5 des raisons de continuer à jouer World Cafe:

1. Pour développer mon sens de l'organisation

2. J'ai l'intention d'ouvrir un café et je suis donc d'expérimenter avec des éléments de menu

3. Je l'utilise comme un système de gestion du temps pour garder une trace de mes projets

4. Afin d'améliorer ma capacité à travailler avec le personnel

(Et mon préféré)

5. Pour construire mon réseau d'entreprise, d'être connecté

Certains diront ce ne sont que boiteux, mais ils sont toujours de bonnes raisons et je suis totalement derrière eux. Si ceux-ci sont écartés, je dois faire de nouveaux. Près de 45 maintenant et toujours au niveau 29. Trop de voisins à dominer, plats trop nombreux pour être servi et beaucoup de travaux de décoration à faire.

Occupez-vous maintenant ... Les clients ont toujours raison.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?5-Reasons-to-Justify-Playing-Cafe-World-%28If-Youre-40-Something-and-a-Man%29&id=3649027

0 commentaires

Enregistrer un commentaire