Pages

mardi 15 juin 2010

Un Requiem for Google AdSense - AdSense est monétisation vraiment mort?

J'ai, comme beaucoup d'autres marchands sur Internet, ont minutieusement construit mon propre site Internet avec Google Adsense à l'esprit, à partir du moment j'ai été accepté dans le programme de monétisation site. Estimant, wow, qu'est-ce d'une manière merveilleusement facile à réellement transformer ce coin de revenus en ligne, et finalement un grand moyen de gagner décemment sa vie, ou au moins un revenu résiduel de lui, tout comme les soi-disant "gourou" ont déjà été faites, ou moins affirmé qu'ils faisaient, dans l'ensemble de ces e-books, qui sont désormais la collecte de la poussière sur les étagères virtuelles de mon disque dur

Oh combien j'ai été volage, comme je l'ai regardé mes revenus Adsense recettes s'élèvent à ces hauteurs vertigineuses des 1.35ca $ par mois, est-ce à distance semble familier? Devrais-je trop maintenant afficher mon salaire Adsense si fièrement sur mon site, tout comme le "gourou" faire.

Mes rêves sont bel et bien brisé tous les jours, une érosion lente dans le cyberespace. Que faisais-je tort? Pourquoi ne puis-je faire ces quantités incroyables de revenu que tout le monde, partout semblait vanter. Si ces experts en marketing afin qu'il m'a appelé tout à fait tort? Sont-ils simplement nous dire à tous un porkies années, juste pour vendre leurs Adsense orienté e-livres, rapports et modèles de site Web? Pourquoi sur la terre a été l'ensemble de ces Adsense sites encore surgissent un peu partout sur Internet avec une telle profusion, comme les coquelicots sur les champs de bataille de Flandre, où le signe étaient là pour tous ces experts pour voir si clairement, par leurs propres revenus diminuent. Nul n'est jamais prêt à monter sur le podium et d'admettre au reste de nous, surtout les plus riches gros chat "gourou" qui ont continué à vendre tout à voir avec Adsense aux prix astronomiques, pourquoi ne nous dit-on que Google Adsense recettes était en train de mourir d'une mort, et a été pendant un certain temps. Pourquoi ne sommes nous pas avoir été informé que les recettes étaient en effet en chute libre hors de contrôle, en spirale vers le bas à une vitesse incroyable.

Maintenant, vous n'allez pas le croire!

Je viens de terminer la lecture d'un rapport de domaine très particulier du public, qui expose la véritable raison que les revenus Google AdSense est un peu pourri, même si, tout serait "Guru" sur l'Internet est en effet encore pousser produits AdSense comme jamais auparavant!

Ce qui est vraiment cool, c'est que ce gars du Texas qui je ne peux pas citer ici, explique aussi comment il est passé de quelques centaines de dollars en revenus AdSense à plus de $ 50.000 par mois après qu'il a renoncé à tout AdSense!

Les portes peuvent en effet bientôt être fermé pour obtenir votre exemplaire gratuit de ce rapport que le «gourou» sont déjà en armes au cours de cette exposé explosif qui va secouer le roc même et les fondations d'un grand nombre d'acheteur en ligne, et propriétaire du site, comme le la vérité est dépliée, et mis à nu devant vous. Tout comme il est souvent dit dans "The X Files" La vérité est ailleurs "si un seul a eu le temps de le chercher.

Je souhaite seulement que je l'avais su de tout cela l'année dernière. Je n'aurais pas perdu autant de temps, d'argent et d'effort, d'essayer de gagner à un jeu qui ne devrait même pas avoir été jouée en premier lieu! J'ai peut-être jamais perdu mon temps précieux le renforcement des centaines, sinon des milliers de pages Web avec le code de Google AdSense intégré en leur sein, si seulement quelqu'un m'avait dit plus tôt, il aurait été tout à rien, ou au mieux pour les maigres quelques cents ils font dans le revenu d'aujourd'hui, mon temps aurait pu être consacrées à la poursuite de certains autres, plus lucratifs site idées de monétisation. Mais non, je aveuglément suivi le reste du troupeau, et écouté le bêlement des plus expérimentés, plus âgés et plus sages supposément, les moutons là-bas. Mes yeux ont été ouverts, et je me réjouis d'un avenir meilleur à venir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Requiem-for-Google-AdSense---Is-AdSense-Monetization-Really-Dead?&id=304516

0 commentaires

Enregistrer un commentaire