Pages

mardi 29 juin 2010

Trouver la meilleure occasion d'affaires pour vous!

Savez-vous comment trouver la meilleure occasion d'affaires pour vous? Il ya plusieurs façons vous pourriez mettre à la découverte de la meilleure occasion d'affaires pour vous. J'ai choisi de créer une stratégie qui serait à la fois efficace et efficiente. Bien sûr. Mais elle aurait aussi pour commencer à la bonne place, notamment avec la personne, comme vous, pour qui il est censé être la meilleure occasion. La stratégie a également eu à profit mes 16 années de connaissances au niveau de conseil dirigeant d'entreprise et de l'expérience. Voici les 5 étapes de mon travail:

1. Décrire la vie que je veux vivre (mon modèle de vie)
2. Sur la base de mon projet de vie, de distiller les critères personnels qui sont pertinents pour les occasions d'affaires
3. Ajouter des critères commerciaux à la liste des critères personnels
4. Score différents types d'opportunités d'affaires contre tous les critères. Choisissez le meilleur type que
5. Score possibilités individuelles qui tombent dans le meilleur type de notation des entreprises. Sélectionnez la meilleure.

Maintenant, parce que chacun est unique, vous pouvez vous attendre de conception de style de vie de chaque personne soit unique aussi. En conséquence, quelle est la meilleure occasion d'affaires varient d'une personne à l'autre. Donc, à proprement parler, quand je menais ma stratégie que je cherchais la meilleure opportunité pour moi. C'est vrai, mais examiner certains des critères personnels que je juge les possibilités de contre:

1. Travail à domicile (arrêt déplacements entre le domicile et le lieu de travail, afin de créer plus de temps pour des choses que j'aime)
2. travail à temps partiel et les horaires flexibles (pour que je puisse enfin le plan de mon travail autour de ma famille au lieu de l'inverse)
3. Profitez d'un revenu beaucoup plus élevé (le mien utilisé à environ US $ 30'000 par mois, mais je veux plus en vue de redonner plus)

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Find-the-Best-Business-Opportunity-For-You!&id=2329966

0 commentaires

Enregistrer un commentaire