Pages

mercredi 30 juin 2010

travailler à la maison Business possibilité de réussite - 3 questions à vous poser

Afin de construire une œuvre réussie et rentable à partir de débouché à la maison, il est vital que vous avez un objectif final en tête. Le succès dépend de plus sur votre état d'esprit émotionnel que le travail réel à partir des plans d'affaires à domicile. Que votre travail choisis entreprise à domicile est l'occasion de marketing d'affiliation, la revente, ou de vendre votre propre produit ou service, les questions suivantes vous aideront sur le chemin à la réalisation de vos rêves.

Je commence ma journée par écrit une liste de choses à faire, tant pour mes objectifs personnels et mon travail d'entreprise à domicile. J'ai découvert que la planification de votre horaire quotidien du matin ou le soir avant d'aide au Premier votre subconscient pour répondre à vos plans et objectifs. Le processus permet de se sentir concentrés et prêts à atteindre vos objectifs de travail à partir occasion d'affaires d'origine.

À la fin de la journée, je prends le temps d'examiner la réalisation ou l'absence, de mon emploi du temps quotidien. Alors, je prévois ce qu'il faut faire pour mon entreprise à domicile le lendemain.

Les réponses aux questions suivantes vous aideront à identifier vos travaux nécessaires de tâches à domicile occasion d'affaires et de leur priorité:

1. Quels sont les résultats seront le plus rentable et plus rentable pour mon travail d'occasion d'affaires à la maison?

2. Quels sont les résultats que j'ai réussi à atteindre qui peut être reproduit?

3. Quel est mon rôle dans mon travail de débouché à la maison (comment vous situez-vous dans la coordination entre le fournisseur et le client, etc)?

Chaque action a une réaction, que ce soit bon ou mauvais. Une fois vos objectifs quotidiens et le calendrier sont énoncées, les examiner et agir que sur ceux qui sont réalistes en un jour. J'aime ne pas fixer de plus de trois tâches majeures par jour afin de poursuivre mes travaux de la maison des occasions d'affaires. Vous seriez surpris de voir combien vous pouvez accomplir en seulement remplir deux ou trois buts par jour. Il n'est pas nécessaire de surcharge inutilement vous tout en construisant votre travail de débouché à la maison.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Work-From-Home-Business-Opportunity-Success---3-Questions-To-Ask-Yourself&id=625975

0 commentaires

Enregistrer un commentaire