Pages

mardi 22 juin 2010

Logiciel Réservation Hôtel

Réservation d'Hôtels Software est un logiciel de réservation et destinés à être utilisés dans les hôtels, motels, B & B, auberges et campings dans le monde entier.

Il donne à l'utilisateur une «solution facile, économique, robuste logiciel de réservation avec la réception, des rapports simples et l'histoire illimitée."

La plupart des hôtels ont des jours où ils avaient à se détourner un invité, depuis qu'ils avaient déjà occupé seulement de réaliser un no show et après d'autres investigations, ils découvrent la réserve n'est pas garanti! C'est pourquoi le logiciel de réservation a été créé. Vous êtes présenté avec un code couleur réservation feuille qui vous fournit des informations instantanées sur votre disponibilité et l'état de la garantie, ce qui réduit la possibilité pour les erreurs.

- Elimination des feuilles de réservation encombrants
- Une information claire
- Jusqu'à ce jour les taux d'occupation
- La réduction de la réservation, la Grande-erreurs
- Lettre ou email de confirmation automatisé
- Factures automatiques
- Le contrôle financier et les rapports

Plus de technologie!

Est-ce logiciel nous rendre encore plus dépendants de la technologie bien? Pour ma part, dans mon entreprise ne peut pas commencer à imaginer comment je fonctionne sans ordinateurs, serveurs, téléphones, mobiles, fax, Internet et d'autres merveilles. Comment ont-ils utilisé pour gérer? Lettres? Crikey.

Fool-preuve?

Comme avec n'importe quoi, sans doute ces choses ne sont pas infaillibles. Je suis resté dans beaucoup d'hôtels au cours des années, et je suis assez confiant que la plupart des logiciels de réservation ont utilisé, mais il ya je dirais que plus de 50% du temps une différence dans ce que je réservés, et ce que la réservation logiciel leur dit j'ai réservé, que ce soit le mauvais prix, taille de la pièce, la taille de lit ou la date d'arrivée, même, de sorte que bien que ces choses sont, je dois assumer les besoins des utilisateurs toujours un certain niveau de compétence.

Le bon vieux journal intime?

Bon, pour essayer de trouver les avantages et les inconvénients de la réservation de logiciels par rapport au bon vieux journal intime. Encore une fois, je pense qu'il revient à la compétence. Vous pouvez réserver pas vraiment double avec tout bon système, mais vous pouvez omettre entires et informations sur les deux, bien que je pense de réservation logiciel peut être automatisé d'exiger certaines informations avant de permettre à l'utilisateur de fermer le dossier, où en tant que commis à l'aide d'un journal peut s'appuient sur leur mémoire lorsque le stylet fonctionne d'encre!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Hotel-Booking-Software&id=3436350

0 commentaires

Enregistrer un commentaire