Pages

samedi 12 juin 2010

L'élégance intemporelle des bijoux celtiques

À mon avis, une tenue qui manque plusieurs pièces de bijoux n'est pas complète. Je n'ai jamais trouvé aussi un regard qui me convenait, même si j'ai essayé beaucoup de différents modèles de colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles et au fil des ans. Cependant, tout a changé quand j'ai découvert les bijoux celtiques. J'ai été immédiatement accroché sur les bijoux celtiques en raison de sa beauté. Cela m'aide aussi à se démarquer de la foule en me permettant d'exprimer ma personnalité singulière.

J'avais l'habitude d'acheter des produits en masse bijoux celtiques que j'ai trouvé dans les magasins d'accessoires au centre commercial. Ces articles sont suffisamment bon marché pour mon budget, mais ils encore l'air assez bon pour se faire remarquer par d'autres personnes. Je peux aussi acheter un lot de bijoux celtiques, sans avoir à se soucier des morceaux de se perdre, endommagés ou volés, car ils sont remplaçables et peu coûteux. Cependant, mes goûts ont changé bijoux celtiques un peu ces dernières années. Je ne suis pas plus satisfait avec les articles produits en masse que j'ai utilisé pour acheter. Au cours des dernières années, j'ai développé une affinité pour les bijoux faits à la main, et je pense que rien de moins suffira.

IO accueillent favorablement l'idée de porter un anneau unique ou cheville parce que je sais qu'il n'y a pas de copie exacte de mes bijoux là-bas. J'ai trouvé un marché en plein air qui vendent des bijoux faits à la main et j'ai été très impressionné par le design et la qualité des bijoux qu'ils offrent. Toutefois, le marché était une installation temporaire, je dois donc commencer à chercher d'autres endroits qui vendent des pièces faites à la main similaires. Je sais que le centre ne serait pas vendre ces pièces uniques donc je n'ai même pas la peine d'y retourner.

J'ai aussi compris que l'Internet serait le meilleur endroit pour trouver la main bijoux celtiques à des prix raisonnables. Heureusement, j'ai pu découvrir beaucoup de sites Web et des sites d'enchères qui a effectué exactement ce que je cherchais. Cela signifie que je serais capable de continuer à ajouter à ma collection. La seule chose qui me reste à faire, c'était de s'installer sur un couple de bijoutiers spécifiques dont l'artisanat et l'art fait appel à moi. Pour l'instant, je ne me vois pas porter autre chose que des bijoux celtiques à la main. La belle croix, montres, bagues et dans ma collection sont mes biens les plus précieux.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Timeless-Elegance-of-Celtic-Jewelry&id=387938

0 commentaires

Enregistrer un commentaire