Pages

mardi 15 juin 2010

Le programme AdSense une chose réelle ou un battage publicitaire?

C'est près de 45 minutes, je me ballade dans les ruelles et les par-ruelles de Chandni Chowk, un grand marché de détail au cœur de Calcutta, la ville où je vis. Hier soir, le verrou de la porte de mon appartement a été endommagé par soi-intrus.

Heureusement, il a résisté le plus d'efforts à essayer, mais maintenant il doit être changé. Il est urgent d'installer une serrure de porte de nouveaux, et ainsi de défier tous ceux horaire en appuyant sur, ici, je suis éclaireur pour un magasin décent pour acheter une nouvelle serrure.

J'ai déjà vérifié les autres magasins sur la route principale, mais ils n'ont pas le type qui ma porte besoins. On me dit qu'il ya un magasin quelque part dans les ruelles qui maintient serrures assorties de différentes marques. C'est une suggestion de mot-à-oreille me poussant en avant dans la recherche de la très convoitée "magasin.

Quand enfin je trouver le magasin, je suis agréablement surpris. Il est spacieux, bien organisé et bien décorées. Oui, ils ont le verrou de la porte, je suis à la recherche. En fait si je suis impressionné par la variété des objets exposés que je risque en achetant des appliques murales décoratives, dont il n'y avait pas un besoin immédiat, même quelques instants en arrière.

Bien que la boutique est située dans une ruelle sombre, un bon 5 minutes à pied de la route principale, il est assez encombré. De plus, plusieurs d'entre eux semblent être des clients réguliers.

Malgré l'inconvénient d'emplacement de la boutique poses difficiles, il ya une leçon pour moi, pour le travail d'écriture que je fais.

Comme collègues propriétaires de sites Web, moi aussi je souffre d'une quête éternelle de gagner un maximum de revenus en laissant à ma succession site réel. AdSense est mon préféré en premier, suivi par les annonces des autres sociétés affiliées.

Mais essayez aussi dur que je peux, mon revenu AdSense traverse à peine la somme de 3 chiffres dans un mois donné. Parfois j'ai l'impression qu'il ya quelque chose qui cloche quelque part. Je me souviens avoir lu une fois que beaucoup de gens au lieu de cliquer sur l'annonce, préfèrent se rendre directement au site de l'ad-donneur à l'aide de l'URL donnée dans l'annonce (j'ai moi-même que, souvent).

Est-ce que cela veut dire ne gagne vraiment beaucoup d'AdSense? Sont tous les pourparlers de haut de AdSense gagne que quelques-uns hype?

Pas vraiment. Si vous faites une petite recherche, le hasard est vous verrez que, au contraire, il existe de nombreux sites qui gagnent tellement d'AdSense que leurs propriétaires sont devenus très riches grâce à ce que.

Alors, que fait-il que, comme le magasin de blocage, fait un site un pôle d'attraction? La réponse est simple. Comme le magasin de verrouillage, un site a besoin de beaucoup de substance qui agit comme un aimant pour attirer en masse de visiteurs. En d'autres termes, il doit contenu.

Souvent, je tombe sur des articles exhortant les vertus de l'affichage d'annonces AdSense, et ce qu'on doit faire pour accroître les recettes. De tous les points habituellement administré, rares sont reprises quand je trouve aucune mention de la nécessité forte de contenu.

Il ya des cas de lourdes dépenses sur les programmes AdWords et ad autres pour attirer les téléspectateurs à-dire blog-sites qui ne gagnent que d'afficher des annonces. Les revenus AdSense dans de tels cas plus que les dépenses sur les annonces? Je ne suis pas sûr.

Entre-temps, comme je l'ai hop sur mon écriture prochaine, voici le message que j'ai pour mes chers lecteurs. Comme tout le type de revenu AdSense, est trop douce, mais pour le fait que, pour avoir gain AdSense forte, il doit y avoir beaucoup de click-through.

Considérant que dans la plupart des cas, taux de clics (CTR) tourne autour de 2-5% d'impressions de pages, vous pouvez facilement imaginer le volume de visiteurs de votre site doit avoir pour gagner AdSense forte.

Et, soit dit en passant, au cas où vous ne l'avez pas pensé plus, les visiteurs viennent sur votre site à la recherche d'informations que votre proposer des contenus, de ne pas augmenter vos revenus AdSense.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Is-AdSense-Earning-A-Real-Thing-Or-A-Hype?&id=691970

0 commentaires

Enregistrer un commentaire