Pages

vendredi 11 juin 2010

L'aide est à portée de main pour tous les hommes qui sont inutiles à acheter Saint Valentin Bijoux

Est-ce juste moi, ou est le shopping pour les bijoux Saint-Valentin le plus dur métier du monde pour un homme? Je viens de lutte semblent chaque année. J'essaie de planifier à l'avance, j'essaie d'être créatif, je parle même pas de petites amies de ma femme pour leurs pensées et leurs suggestions. Au lieu d'inspiration, je me retrouve encore plus confuse.

Est-ce la tâche au-delà de nous des hommes? J'espère vraiment que non, je me pique d'être un homme du 21e siècle. Je partage toutes les responsabilités de prise de maison, j'achète mes fleurs femme quand elle ne s'y attend pas, alors même si je n'ose dire moi-même, je suis un mari parfaitement romantique. Pourtant, quand il s'agit d'acheter des bijoux Saint-Valentin, je me transforme en Jack, de Jack dans le haricot magique. Au lieu d'un collier de perles si délicieux dans le style, je me retrouve avec un collier fait à partir de fèves. Malheureusement, je suis convaincu que mon collier de haricot est le collier plus attractifs dans le monde.

Alors, cette année, je suis déterminé à être différents. Non seulement je vais être différente, je vais aussi aider tous les autres hommes là-bas avec les mêmes questions que moi. Ceci est ma contribution aux hommes du 21ème siècle, comment acheter des bijoux Saint-Valentin pour votre épouse ou petite amie.

Nos conseils pour les hommes d'acheter des bijoux St Valentin

Pourquoi ne pas envisager l'achat d'un présentoir de bijoux au lieu de bijoux. Il ya peu de place à l'erreur et il offre également une exigence concrète. La bonne chose est que vous pouvez acheter différents types de vitrines de bijoux, de celles en bois incrusté de joyaux les.

Envisager quelque chose de différent, peut-être un anneau d'orteil. Cela peut sembler un peu fou comme un cadeau Saint Valentin bijoux jour, mais il pourrait être décalé assez pour votre bien-aimé de tomber en amour avec elle. S'ils ne l'aiment pas, ils peuvent toujours porter des chaussettes ou repousser les sandales ouvertes orteils.

Rappelez-vous, il ne s'agit pas de dépenses beaucoup d'argent. Il s'agit de montrer que vous aimez et de soins pour eux. Un cadeau très cher pourrait être embarrassante pour le destinataire, surtout si elles ne sont pas si vif à ce sujet.
Parlez-en à la bonne personne dans le magasin de bijoux. Il est surprenant de voir comment ils peuvent être utiles, ils sont également utilisés pour nous les hommes, se promenant autour de leurs magasins avec une expression clueless sur nos visages. Ils ont beaucoup d'expérience et pourrait faire quelques très bonnes suggestions.

Rappelez-vous, la règle numéro un lors de l'achat de bijoux Saint-Valentin est de ne pas aller trop par-dessus bord. Prenez le temps de jeter un oeil à ce que d'autres types de bijoux qu'elle porte sur une base régulière. Puis comparer cela à ses «bijoux spécial", c'est là que vous devriez viser.

De plus, être engagés à la cause. N'abandonnez pas, vous êtes un homme du 21e siècle, vous pouvez acheter votre femme ou votre petite amie de bijoux. Il n'est pas mission impossible. J'ai beaucoup à prouver cette année, je ne suis toujours pas convaincu que mon don d'un ensemble à fondue est descendu trop bien l'an dernier. C'est pourquoi je suis désespérée de faire jour, ma femme et la traiter à jour, des bijoux merveilleux Saint-Valentin.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Help-is-at-Hand-for-All-Men-Who-are-Useless-at-Buying-Valentines-Day-Jewelry&id=132893

0 commentaires

Enregistrer un commentaire