Pages

jeudi 10 juin 2010

Installer une piscine hors terre

Lorsque vous planifiez votre piscine hors terre, il ya certaines choses que vous devez savoir. La première chose que vous devez faire avant l'installation est de savoir où vous allez le mettre. Toujours mesurer les dimensions de la piscine sur le terrain avant de passer. Une fois que vous avez l'endroit idéal, regarder le sol pour voir si vous avez besoin de faire un nivellement par le sol. C'est là que la plupart des gens gâcher. Si vous n'avez pas votre piscine sur un terrain parfaitement de niveau, vous pouvez constater que votre facture d'eau va coûter très cher.

Quand j'ai acheté ma piscine, je n'ai pas vérifié le terrain pour voir si elle était à niveau. J'ai commencé à remplir ma piscine avec de l'eau, pensant que ce serait se stabiliser. Ce fut une énorme erreur. Après la piscine était à mi-chemin complet, j'ai pu voir que l'eau a été mise beaucoup de pression sur un côté de la piscine, à l'origine de l'eau de couler sur les côtés. Ainsi, toute l'eau qui était dans la piscine déjà à sortir. Ceci a été causé par le sol n'étant pas complètement niveau pour commencer. J'ai acheté une piscine Intex et il est livré avec les instructions d'installation, mais je suis un gars typique et voulait s'y baigner ce jour-là. Je ne ferai jamais cette erreur. J'espère que les gens qui songent à acheter une piscine en tenir compte. Pour rendre le niveau du sol que possible, il vous suffit de remplir quelques saletés et d'un conseil longue ligne droite.

Ne pas utiliser de sable au niveau du sol sur. Sand n'est pas une base solide pour mettre quelque chose qui est lourd comme une piscine. Habituellement, votre maison est construite avec une décantation naturelle pour le drainage. S'il arrive à pleuvoir fort, le sable que vous avez utilisé pour niveler le terrain seront emportés. Toujours utiliser la saleté d'une autre partie de votre cour ou acheter. Vous pensez peut-être que la saleté est cher, mais pensez combien d'eau vous allez perdre si son droit de ne pas faire. Lorsque le nivellement du sol utiliser une planche longue ligne droite. Mettez cette carte dans la zone que vous souhaitez placer votre piscine. Cela va vous montrer où vous aurez besoin d'ajouter ou de retirer la saleté. Assurez-vous que vous allez dans l'ensemble du territoire avec le conseil à des angles différents afin de s'assurer que vous avez trouvé tous les points faibles. Une fois votre fait avec le nivellement du sol, vous pouvez commencer à placer votre piscine. Suivez ces instructions et vous aurez une piscine qui est stable et prêt à avoir du plaisir dans tout l'été.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Installing-An-Above-Ground-Pool&id=2448152

0 commentaires

Enregistrer un commentaire