Pages

mardi 22 juin 2010

Hôtels à Omaha - Trouver des offres sur le Web Vs sur le téléphone

S'il vous arrive de voir une grande sur une réservation d'hôtel site, comme hotels.com, il est probable que ce site réservation hôtel vous a donné le traiter hôtel non pas parce qu'il s'agit d'un site particulier, mais parce qu'il a de meilleures relations avec ce hôtel que d'autres sites. Je vais vous donner un exemple gars ...

Hôtel Magnolia, le premier hôtel que vous voyez dans les résultats de recherche de hotels.com pour la zone d'Omaha, au moment où cet article a été écrit, a un contrat pour 104,30 $ par nuit pour un séjour entre le 19 mai et 21 mai. Orbitz a le prix le plus bas d'autre part, 139,69 $, manifestement beaucoup plus que ce qui a hotels.com. J'ai appelé le Magnolia et a été cite un prix vraiment élevé, 159 $. J'ai gentillement demandé, "Est-ce le plus bas, vous pouvez aller?" Je l'ai dit à elle que j'ai été la navigation en ligne. Sachant que ce prix de 159 $ est beaucoup plus élevé que n'importe quoi en ligne, elle me dit: "Oui, nous pouvons en ligne correspond à aucun prix". Elle me donne un prix plus bas, légèrement inférieur au prix de 159 $, dont elle reçoit du site de l'hôtel. Je lui demande si elle pouvait aller plus bas.

Elle dit oui, "nous ne pouvons en ligne correspond à aucun prix», un cri éloigné de la somme initiale de 159 et très différente de l'heure, elle m'a dit qu'elle ne peut égaler le prix sur le site Internet de l'hôtel. Je lui dis que hotels.com propose 104 $ par nuit et elle offre d'égaler le prix. De toute évidence, l'hôtel se décide ce que les offres seront les sites Web et simplement la publicité pour ces taux, déterminé par les hôtels. Qui a jamais de meilleures relations avec les hôtels obtient le traite mieux. D'après les recherches que j'ai jamais fait jusqu'ici, hotels.com a le plus d'offres dans leurs annonces standard d'hôtels. En standard que je veux dire les annonces d'hôtels, et non les paquets qui peuvent inclure des choses comme un hôtel, vol, et / ou voiture de location.

Plutôt que de simplement à la recherche d'hôtel offres en ligne, vous pouvez aussi essayer d'appeler l'hôtel lui-même. Souvent, ils ont des offres spéciales que vous ne pouvez obtenir en les appelant directement. Néanmoins, si vous réservez un hôtel dans un quartier populaire et / ou à un moment populaire, les remises que vous voyez en ligne sera probablement le meilleur que vous pouvez obtenir. En fin de compte, il n'ya pas de «meilleure» façon de trouver un hôtel. Vous pouvez obtenir de bonnes affaires en ligne et en traitant avec les hôtels directement.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Cheap-Hotels-in-Omaha---Finding-Deals-on-the-Web-Vs-on-the-Phone&id=2325842

0 commentaires

Enregistrer un commentaire