Pages

lundi 14 juin 2010

Google Adsense revisité - Positionnement

J'ai une question pour vous. Google AdSense a payé pour vous que vous vous attendiez? Pour la plupart des gens s'ils ont le trafic nécessaire qu'ils répondre à cette question par un Pour la plupart des gens s'ils ont le trafic nécessaire qu'ils répondre à cette question par un oui en circulation. Mais il ya des gens qui ont le trafic nécessaire, mais Google AdSense n'a pas eu le retour que l'on attendait. J'ai trouvé que cela pourrait être pour un certain nombre de raison, mais les deux premiers que j'ai connu est soit le menu AdSense n'est pas dans la bonne position ou le site Web n'est pas cibler les mots-clés corrects.

Saviez-vous que si Google n'a pas une annonce pour servir elle servira une annonce qui ne paie pas quelque chose? Saviez-vous aussi que si les gens ne sont pas des enchères sur un mot-clé que vous ciblez, vous n'obtiendrez aucun retour sur les annonces AdSense? Permettez-moi de considérer que le dos, vous pouvez obtenir un retour, mais il sera probablement de 0,02 à 0,03 cents par clic. Votre objectif doit être d'obtenir au moins 10 ¢ par clic. Ainsi, si votre trafic est faible pour le site, par exemple environ 50 clics par jour nouveau, si vous étiez à obtenir 10 clics sur vos annonces Google AdSense, vous pouvez gagner un dollar par jour. Cela peut ne pas sembler beaucoup d'argent, mais 30 dollars par mois pourrait être un bon retour. Surtout, si votre hébergement d'un site de 3 à 7 dollars par mois. Multipliez ce avec 10 sites de plus et que votre revenu AdSense Google pourrait être de 300 dollars par mois. C'est un excellent exemple de la façon de multiplier vos revenus Google AdSense. Mais disons que vous augmentez votre trafic de site Web. Vos revenus AdSense augmentera de façon exponentielle.

Maintenant, examinons le positionnement des annonces AdSense. Si vous avez lu mon autre article "Google AdSense Page positionnement" vous auriez appris que la meilleure des positions pour avoir des annonces Google sont des zones à proximité de votre menu. J'ai prêché dans le dernier article de l'inclure dans le coin supérieur gauche ou à droite sont jamais vous avez un menu. Mais je veux ajouter quelques autres domaines qui ont payé beaucoup pour moi.

D'abord, je écrire et de publier de nombreux articles et j'ai trouvé que l'intégration de Google AdSense annonces dans les articles a été une grande ressource. Je recommande que vous incorporez AdSense en haut de l'article. Juste en dessous de ce titre et votre article libellé à gauche ou à droite de l'article. Cette m'a pris un peu de temps pour comprendre. Donc, je vais intégrer ce code ici: Utilisez ce code pour ce faire.

div d'ouverture doit avoir un précédent

[Google AdSense script va ici]

/ Div>

N'oubliez pas de changer le tag google_ad_channel à votre numéro de canal. Il est utilisé pour suivre vos annonces sont faites. En outre, le changement le tag google_ad_client d'inclure votre tag client. Si cette balise est incorrect, vous ne serez pas payé.

Ce code simple Intégrer l'annonce Google AdSense directement à la gauche de la partie début de l'article. Aussi, n'oubliez pas d'ajouter une annonce Google à la fin de votre article. Ceci est principalement pour les personnes qui liront l'article en entier, mais ne peut pas revenir en arrière jusqu'au clic sur votre annonce.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Google-Adsense-Revisited---Positioning&id=823628

0 commentaires

Enregistrer un commentaire