Pages

mercredi 16 juin 2010

Examen des Secrets AdSense 4 Écrit par Joel Comm

Je suis nouveau sur ce phénomène de «l'argent en ligne 'heures, j'ai passé à lire et étudier comment tout cela fonctionne. Il a ouvert un tout nouveau niveau d'intérêt - Je reçois un buzz autour de quelque chose de nouveau et j'aime ça! Mais je dois dire que leur des moments où je pense "Qu'est-ce qui se passe ici!" parce que, comme tous les domaines de la vie, obtenez les inconvénients et les escroqueries, éviter les escroqueries et leur bien sont des gens vraiment intéressés à fournir des informations de qualité à un prix. D'où vient donc Adsense Secrets 4, par Joel Comm, la forme? est-ce une arnaque ou l'accord authentique?

Je suis tombé sur Adsense Secrets 4,0 lors d'une soirée de chalutage sur le net pour information. Il est difficile à expliquer, mais la première impression du site de Joel Comm était différente de celle d '«autres» sites. J'ai immédiatement senti que c'était un gars qui connaissait son affaire, mais qui était aussi la gestion de faire beaucoup d'argent de la création et la vente de produits de qualité. Un peu de recherche sur le Net a montré qu'il a certainement depuis un certain temps, et semble être bien aimé dans l'entreprise. Je n'ai pas sauté de bien, j'ai d'abord rejoint son bulletin électronique et apprécié les informations transmises régulièrement, j'ai cherché sur le net pour ses sites qui ont tous été jusqu'à ce jour et intéressant. J'ai donc pris la décision de la partie avec mon 9,95 et de devenir un disciple de Joel Comm et d'apprendre les secrets des Adsense de Google. A ce prix, vous n'avez rien à perdre!

Alors qu'est-ce que vous obtenez pour votre argent? Eh bien la première chose à retenir est qu'il s'agit d'Adsense Secrets 4, il est la dernière version mise à jour d'un livre qui a depuis un certain temps, les versions précédentes ont été les meilleurs vendeurs, gagnant une réputation comme Adsense «Bible» alors immédiatement l'attente est élevé. Mais le prix n'est pas! Joel a planté cet ebook à seulement 9,95 $ alors immédiatement vous êtes sur une victoire de victoire situation.

Ouverture de l'ebook vous vous rendez compte qu'il est rempli d'informations. 235 pages contenant 25 chapitres. À partir de lire confirme qu'il s'agit d'une paix qualité du travail. La profondeur de l'information signifie que tous vos besoins Adsense sont couverts, et il est peu probable que vous aurez besoin de toute autre source d'information. Si c'était un livre imprimé, il serait un de ceux qui ne quitte jamais votre bureau, devenir sale de l'utilisation constante - un ami dans le besoin. J'ai choisi au hasard des chapitres, puis effectué une recherche Internet pour vérifier les informations, je n'ai pas été déçu, tous les jour, pertinents et jusqu'à.

Alors quelles sont les informations que vous obtenez? Eh bien, 235 pages est un lot de remplir et je crois que son nom l'indique qu'il s'agit d'une pure Adsense procédures, il n'est pas. Qu'est-ce que vous obtenez est un guide qui vous mène par la main à travers la création de votre site, le choix et la configuration de votre blog et couvre tous les aspects de l'intégration Adsense sur votre site. Le bonus est que Joel couvre également d'autres types de publicité afin d'avoir les compétences suffisantes pour avoir l'argent de votre site. Mais, si cela ne suffisait pas une fois que votre site est opérationnel, vous êtes pris par Search Engine Optimisation, et des méthodes pour augmenter votre trafic des sites.

Donc, pour répondre à ma question - escroquerie ou la transaction réelle? Eh bien, je dois dire que beaucoup authentique. J'ai beaucoup aimé et j'ai travaillé mon chemin à travers elle, de mettre en œuvre la gestion Adsense sur tous les sites de mon. Je n'ai que deux critiques mineures. Le premier est le prix est trop bas! Oui, vous m'avez bien entendu - il pourrait donner une nouvelle personne à cette idée que c'est le bon marché et donc mauvaises! Deuxièmement, l'information tant signifie que les lieux de certains sujets sont survolés trop vite, mais cela a tendance à être des zones qui ne sont pas importantes et peuvent être suivis sur Internet.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Review-of-AdSense-Secrets-4-Written-by-Joel-Comm&id=1256208

0 commentaires

Enregistrer un commentaire