Pages

lundi 14 juin 2010

Est-il possible que vos couleurs AdSense est de limiter vos revenus?

Création d'un site Adsense n'est pas trop difficile, après tout, vous venez de créer le site Web, obtenir le code AdSense bon vieux et le fourrer droit sur votre site? Faux! La couleur que vous utilisez AdSense sur vos annonces peuvent réellement faire une grande différence quant au nombre de clics que votre annonce sera élevée. C'est vrai, quelque chose d'aussi simple que changer la couleur peut faire la différence pour votre revenu.

La couleur par défaut des annonces AdSense est un fond blanc, la position bleu, texte en noir et vert URL.

Donc, si vous utilisez ces couleurs par défaut sur votre site web, vous savez ce que cela signifie? Cela signifie que si quelqu'un comme moi, vient le long et les visites de vos sites, je vais prendre un coup d'oeil à ces annonces et de savoir instantanément qu'ils sont les annonces Google. Et devinez quoi??? Je suis probablement pas de cliquer sur eux.

En fait, bon nombre de vos visiteurs cliquent sur l'habitude, parce que les couleurs par défaut de Google AdSense faire votre annonce se distinguent comme étant une annonce et les gens n'aiment pas cela.

Maintenant, si mon site a un fond bleu, par exemple, pourquoi voudrais-je mettre une annonce là-bas avec un fond blanc. Cette publicité serait juste se démarquer et vous frapper au visage comme une annonce. Au lieu de cela, je trouverais le nombre hexadécimal de la couleur de fond bleu que j'ai sur mon site, et quand j'ai créé mes annonces AdSense, je mettrais ce nombre hexadécimal de la couleur de fond et de la frontière.

Maintenant mes annonces AdSense ont la couleur de fond comme le reste de mon site et ils se marient harmonieusement. Je ne vais pas en rester là si, je vais aussi pour obtenir le nombre hexadécimal de la couleur que j'ai mes titres sur mon site et je vais faire mes titres AdSense de la même couleur.

J'ai peut-être même changer la couleur du vert au Web la couleur du lien bleu standard.

Mes annonces ne mélange si bien avec le reste de mon site qu'il me le nombre de clics plus que mes visiteurs coutume même avis qu'ils sont les annonces Google AdSense.

J'ai un certain nombre de sites en ligne et j'ai joué un peu avec les couleurs pour voir si cela fait une différence ou non, et croyez-moi, en mélangeant la couleur de vos AdSense avec le reste de votre site, vos revenus AdSense va augmenter.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Is-it-Possible-Your-AdSense-Color-is-Limiting-Your-AdSense-Income?&id=1591858

0 commentaires

Enregistrer un commentaire