Pages

mardi 15 juin 2010

Doublez votre revenu Adsense en 60 minutes

Google Adsense est l'une des armes les plus puissantes dans l'éditeur du site
arsenal. Il vous permet de monétiser vos sites facilement et s'il est utilisé correctement peut
générer un revenu très sain. Toutefois, si vous ne l'utilisez pas correctement et
maximiser les revenus que vous presser de lui, en laissant votre argent sur la table
- Quelque chose que nous détestons tous faire.

Stimuler votre retour d'Adsense peut être fait très facilement et rapidement, et vous
être étonné par les résultats.

J'ai couru Adsense sur mes sites pour plus d'un an après, j'ai découvert ces techniques, et
comme beaucoup de gens, je pensais que je faisais très bien. Mon taux de clics et de CPM
les chiffres étaient en très bonne santé, et je ne pense honnêtement qu'ils pourraient être améliorées
beaucoup de choses. Comme je me trompais. Immédiatement après, je mis en oeuvre quelques changements rapides
Mon taux de clics plus que doublé, et en faisant quelques ajustements, je manged
pour obtenir près de trois fois plus de gens à cliquer sur les annonces comme cela avait été précédemment
le faire.

La première technique est celle qui a été «découvert» par le Debs incroyablement utile, sur
SiteSell de SBI! forums. Lorsque je l'ai lu à l'origine, il était logique et j'ai décidé de goive
un aller, mais je
n'était pas préparé à l'impact immédiat que cela aurait sur mon revenu. Il s'agit
faire que quelques changements simples à la forme et le positionnement de votre site Adsense
annonces.

Tout d'abord, oubliez l'aide de bannières ou de gratte-ciel. Ces formats d'annonces sont presque
généralement ignorés par les surfeurs. Pourquoi? Parce que nous avons tous été conditionnés à reconnaître
un gratte-ciel ou des bannières comme une annonce et que ces annonces sont rarement de tout intérêt,
nous les ignorons. Qu'est-ce qu'il faut, c'est une façon d'intégrer les annonces Adsense dans l'éditorial
sur votre site de manière aussi transparente que possible. Pour ce faire vous devez faire trois choses:

1. Utilisez le format 250 x 250 rectangle
2. Faire la couleur de fond de l'annonce le même que la couleur de fond de votre
site, ou aussi près de lui que possible.
3. Faites les annonces sans frontières en définissant la couleur de la bordure d'être le même que le
couleur de fond de l'annonce.

Ces changements peuvent être apportés en vous connectant à votre compte AdSense et la création d'un
format personnalisé. Il suffit de sélectionner le format 250 x ad 250, et de créer une couleur personnalisée
palette. Utilisez le sélecteur de couleurs pour choisir la coor vous voulez. Le Javascript est
générées automatiquement au pied de la page, prêt pour que vous copiez et collez-le dans
les pages de votre site.

Maintenant, vous avez besoin à la position de vos annonces où les internautes sont plus enclins à cliquer sur eux.
technologie de la rétine de recherche utilisant le balayage a montré que la place que les internautes
ont tendance à considérer d'abord et le plus souvent est le coin supérieur gauche. Je ne sais pas les raisons de cette,
Peut-être parce que c'est là que nous sommes habitués à voir les recherches les plus utiles
les résultats du moteur (en haut du classement) et les moteurs de recherche sont les sites que nous la plupart des
souvent visite, et que nous regardera automatiquement au même endroit sur d'autres sites.

Quel que soit le raisonnement, dès que j'ai apporté les modifications ci-dessus pour mes annonces Adsense,
taux de clics doublé, immédiatement.

La deuxième technique est beaucoup plus récente et qui est entièrement basée sur ma propre
expérience. Google a récemment ajouté un nouveau type de format Adsense, appelé
Adlinks. Cette affiche une série de liens sur votre page dans le même style d'ensemble d'annonces que
annonces Adsense régulière. Quand un utilisateur clique sur un lien, ils sont pris à une page d'annonces
qui ressemble régulière des résultats de recherche Google. En tant qu'éditeur, vous êtes payé toutes
fois qu'un utilisateur clique sur l'un de ces annonces.

âme aventureuse que je suis, j'ai sauté à pieds joints et ont commencé à Adlinks procès
sur mes pages les plus visitées dès qu'il a été lancé. J'utilise les quatre maillons d'une
format carré, placé en haut à gauche de mon contenu de la page. Après quelques semaines de
courir à côté des annonces Adsense Adlinks régulière, il est clair que le retour sur Adlinks
est d'environ un cinquième-quart plus élevé que les annonces régulières. Il n'y a pas de raison évidente pour cette
mais une explication pourrait résider dans le fait qu'en cliquant sur un Adlink amène l'utilisateur à
page de «résultats». Quand un utilisateur clique sur un de ces, vous êtes payé le clic. Si l'
utilisateur trouve ce qu'ils veulent, grande, sinon, il semble que ils ont frappé sur le bouton Précédent
leur navigateur et essayez à nouveau, comme vous le feriez pour les moteurs de recherche normale.
Ensuite, ils cliquent sur un autre résultat, et vous êtes payé à nouveau. Il est donc possible d'être payé
plus d'une fois de l'cliquez Adlink même. Or, ce raisonnement est spéculative, mais
il est logique parfaite à la lumière de mes résultats Adlinks.

Enfin, certaines statistiques Adsense a un excellent suivi qui vous permettent de suivre vos
résultats à travers un certain nombre de sites sur un site par site, page par page, ou n'importe quel
autre base que vous choisissez. C'est un outil très puissant et vous devriez l'utiliser pour trouver
quelles annonces sont les plus performants pour vous et pour affiner votre Adsense et Adlink
annonces en conséquence.

Alors vous voyez, en passant une heure ou deux de votre temps à faire quelques ajustements à la
annonces Adsense sur vos sites, vous pouvez très rapidement tripler votre revenu Adsense. Donnez-lui
un aller, vous serez étonné par les résultats.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Double-Your-Adsense-Income-in-60-Minutes&id=27177

0 commentaires

Enregistrer un commentaire