Pages

mardi 22 juin 2010

Coupons Voyage Pour Hotels

Séjourner dans un hôtel peut être extrêmement coûteux, mais si je vous disais que vous pouvez obtenir un coupon pour votre séjour à l'hôtel à côté? En utilisant ce coupon, vous n'aurez pas à payer le prix fort, et je sais que c'est la musique à vos oreilles. Permettez-moi de vous donner quelques conseils, et aujourd'hui pointeurs que vous pouvez utiliser aujourd'hui.

Astuce # 1 JAMAIS marcher dans un hôtel

Lorsque vous êtes sur la route, ou que vous planifiez un voyage, ne se résume pas en un hôtel, et il livre. Au lieu de cela, vous allez vous voulez trouver des coupons, ou quelque chose. Si vous entrez dans un hôtel, ils vont vous donner la totalité du prix, et vous devrez sans doute payer, ce qui n'est jamais une bonne chose.

Comment puis-je trouver ces coupons?

Si vous êtes sur un voyage sur la route, vous souhaitez vous arrêter à des aires de repos, ou les centres d'accueil. Qu'est-ce que vous allez trouver ici, c'est qu'ils ont des livrets de coupons hôtel. Ces choses sont remplies de coupons. Ils le rendent facile pour vous de trouver ce que vous recherchez. J'utilise ces tout le temps quand je suis sur la route, et je facilement économiser 30% + chacune, et à chaque fois.

La prochaine chose que je recommande est la réservation en ligne. En faisant cela, vous serez en mesure de trouver la meilleure chose possible. Même si vous êtes sur la route, ce que vous pouvez faire est de s'arrêter à une aire de repos, l'utilisation du WIFI, et réserver un hôtel cette nuit-là. De cette façon, vous pouvez parcourir les codes promotionnels, et plus en ligne.

Tout ce que vous devez faire est de rechercher les codes, et je sais que vous allez trouver la meilleure affaire. Même si vous réservez sur un site comme Expedia, ils ont des codes que vous pouvez trouver.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Travel-Coupons-For-Hotels&id=3792759

0 commentaires

Enregistrer un commentaire