Pages

dimanche 13 juin 2010

Considérations lors de la mise ou l'achat de bijoux en cuivre

Avec l'augmentation actuelle et les fluctuations du marché des métaux, nous avons travaillé avec le cuivre structuration et la construction de pierres précieuses colliers de perles, boucles d'oreilles en cuivre, pierres précieuses et des bracelets de cuivre. bijoux de cuivre ternit très vite sur certaines personnes. Information sur l'Internet a suggéré que les bijoux en cuivre tremper dans du jus de tomate serait-il éclaircir à nouveau. Au lieu de cela, j'ai essayé de tremper dans du vinaigre blanc aussi un acide. Le ternir a été supprimé, mais le collier assombrie. Après le frottant avec du sel et rincer à fond, il semblait clair, mais le collier n'a pas été rétabli à son lustre précédent. Une autre suggestion a été trouvé le jus de citron et le sel. Bien rincer après l'utilisation de l'une des méthodes ci-dessus.

L'expérimentation de nouveau, j'ai mis le collier dans un verre et il a été éclairci. Peu de gens ont un verre ce n'est donc pas une solution réalisable. La meilleure solution semble être d'utiliser un métal poli ou un chiffon en veillant à éviter les pierres précieuses. Les solutions de nettoyage peuvent endommager la finition des pierres précieuses.

Vous devez comprendre que si vous trouvez que ternit bijoux en argent (qui vire au noir) très rapidement quand vous le portez, des bijoux de cuivre, puis de se rayer beaucoup plus rapidement. La teneur en cuivre de l'argent se combine avec l'oxygène de l'air pour former de ternir (noir). J'ai trouvé que le cuivre ternit au sein une heure ou lorsqu'il est porté contre la peau moite de l'été.

Nous avons débattu de l'aide d'un revêtement sur les bijoux de cuivre, mais a décidé que le revêtement porter par la suite faire l'apparence de bijoux inacceptable. Beaucoup de gens aiment l'aspect terne de cuivre vieilli. J'ai vu quelques morceaux très intéressants qui ont été délibérément ans et poli pour les faits saillants de donner un aspect ancien.

Privé Bijoux Stock Studio envoyé ce commentaire: "Je nettoie tous mes bijoux de cuivre dans mon verre, il est étonnant! J'offre moi aussi mes clients de nettoyage gratuit. Le cuivre est si brillant qu'il ressemble à l'or rose!"

Cette pratique est possible pour les bijoux en cuivre et ne pas avoir de pierres précieuses. Soins devra être exercée avec autant de pierres précieuses depuis sont facilement endommagées avec autre chose que de l'eau et au savon doux et de tumbling n'est certainement pas recommandé pour beaucoup.

Considérons les dommages nettoyage ou le polissage des produits chimiques ferait pour les pierres précieuses pierres dans les bijoux de cuivre.

Les traitements proposés ci-dessus sont possibles pour l'utilisation avec des bijoux de cuivre ayant pas les pierres précieuses. Le tissu de polissage et de polissage des métaux sont les plus sûrs à utiliser avec des bijoux de pierres précieuses perles.

Toutes ces informations doivent être considérés lorsqu'on envisage un investissement de votre temps ou d'argent pour faire ou acheter des bijoux en cuivre.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Considerations-When-Making-Or-Purchasing-Copper-Jewelry&id=2455877

0 commentaires

Enregistrer un commentaire